Problème format wlmp sur Movie Maker

Fermé
DiyShun Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 12:01
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 avril 2015 à 21:08
Bonjour,
Je vous expose mon problème ...
J'ai réalisée une vidéo sur MovieMaker : lorsque j'ai voulue enregistrer "sous haute définition" ça m'a dit que je n'avais pas assez de place ... Alors je l'ai juste "enregistrer sous" sur mon disque dur au seul format qu'il y avait de possible "wlmp". Sauf que maintenant mon fichier ne s'ouvre plus dans Movie Maker, enfin si sauf si je fais "ouvrir avec "Moviemaker" ", mais sinon le logiciel ne le trouve pas dans mes documents. Donc lorsque je l'ouvre de cette manière cela m'affiche ma vidéo avec avec pleins de panneau attention dessus : impossible de la lire, de l'enregistrer ou même de changer le format.
Si quelqu'un a la solution à mon problème, je suis toute ouïe car je suis un peu dessespérée !
Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 18/04/2015 à 21:09
Bonjour bienvenue comme membre je compati cela veux dire que c'est pas gagner il faut un minimum de pratique alors je ne sais pas si vous pouvez récupérez votre fichier mais il faut retenir
vous faites votre projet vous le quittez pour la première fois vous faites "enregistrer le film" choisissez un dossier vous l'appelez "mes projets" vous lui donnez un nom à votre projet et ok les autres fois oû vous arrêtez de travaillez vous cliquez sur "enregistrer" seulement
quand vous avez fini votre projet vous cliquez sur "enregistrez le film" que sur la petite flèche à côté ,une liste apparait et vous choisissez le format qui vous convient c'est écrit en clair

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0