Problème format wlmp sur Movie Maker
Fermé
DiyShun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
-
12 avril 2015 à 12:01
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 18 avril 2015 à 21:08
glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 18 avril 2015 à 21:08
A voir également:
- Problème format wlmp sur Movie Maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Format epub - Guide
- Movie maker windows 10 - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
glandu
Messages postés
25341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
Modifié par glandu le 18/04/2015 à 21:09
Modifié par glandu le 18/04/2015 à 21:09
Bonjour bienvenue comme membre je compati cela veux dire que c'est pas gagner il faut un minimum de pratique alors je ne sais pas si vous pouvez récupérez votre fichier mais il faut retenir
vous faites votre projet vous le quittez pour la première fois vous faites "enregistrer le film" choisissez un dossier vous l'appelez "mes projets" vous lui donnez un nom à votre projet et ok les autres fois oû vous arrêtez de travaillez vous cliquez sur "enregistrer" seulement
quand vous avez fini votre projet vous cliquez sur "enregistrez le film" que sur la petite flèche à côté ,une liste apparait et vous choisissez le format qui vous convient c'est écrit en clair
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
vous faites votre projet vous le quittez pour la première fois vous faites "enregistrer le film" choisissez un dossier vous l'appelez "mes projets" vous lui donnez un nom à votre projet et ok les autres fois oû vous arrêtez de travaillez vous cliquez sur "enregistrer" seulement
quand vous avez fini votre projet vous cliquez sur "enregistrez le film" que sur la petite flèche à côté ,une liste apparait et vous choisissez le format qui vous convient c'est écrit en clair
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas