Lire un dvd depuis un lecteur dvd sur ordinateur portable

Fermé
chipette08 - 16 oct. 2015 à 18:15
 chipette08 - 16 oct. 2015 à 19:18
Bonjour,
J'ai connecté par câble HDMI mon lecteur vidéo sur mon ordi portable mais je ne parviens pas à voir le film, comment puis je faire ???
Merci de votre aide


A voir également:

5 réponses

Salut

C'est normal, c'est une sortie vidéo HDMI sur ton portable, pas une entrée. En bref non, tu ne peux pas te servir de ton portable comme écran pour ton lecteur Dvd.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2
il y a t il une autre solution ? télécharger un logiciel ou autre ?
les cd fonctionnent du lecteur dvd mais pas les films !!!
0
Non, pas de logiciel, il faut une carte d'acquisition vidéo HD (pour le HDMI) et c'est pas donné.
0
merci de m'avoir répondu et en prenant un lecteur blu-ray externe vais-je rencontrer le meme problème?
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2015 à 18:36
Oui, sauf s'il se branche en USB... Prends-toi plutôt un écran avec hauts parleurs intégrés, ça coutera sans doute moins cher.

Puis un Blu-ray pour le visionner sur un écran taille timbre poste de portable c'est juste du gaspillage. La HD c'est bien, sur un grand écran, sinon ça ne sert à rien.
0
merci beaucoup de tous ces renseignements, une dernière question sur mon ordi portable (on ne parle plus du lecteur DVD) je parviens à écouter la musique mais les DVD achetés ne passent pas ? Pkoi ????
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2015 à 18:42
C'est quoi comme portable? Tu es sûre que c'est un lecteur Dvd et pas juste Cd?
0
asus N751JK-TT4125H voilà la référence après je ne sais pas tout ce que je sais je l'ai payé bonbon MDR
0
Utilisateur anonyme > chipette08
16 oct. 2015 à 18:59
C'est bien un graveur Dvd qu'il y a dans ton portable...

Que se passe-t-il quand tu mets un Dvd vidéo dedans?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rien du tout logiquement il devrait démarrer sans faire de manip.Sur mon disque dur il démarre automatiquement
0