Problème image magnétoscope
guigui270794
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
guigui270794 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui270794 Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un soucis avec mon magnétoscope lorsque je veux regarder une cassette, j'ai l'image du menu du magnétoscope le son du film mais pas d'image !
Le magnéto est branché en péritel a ma tv ..
J'ai nettoyé les têtes de lecture mais pas de changement d'où cela peut provenir ?
Merci !
J'ai un soucis avec mon magnétoscope lorsque je veux regarder une cassette, j'ai l'image du menu du magnétoscope le son du film mais pas d'image !
Le magnéto est branché en péritel a ma tv ..
J'ai nettoyé les têtes de lecture mais pas de changement d'où cela peut provenir ?
Merci !
A voir également:
- Magnétoscope écran bleu
- Écran bleu - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Capture d'écran ipad - Guide
- Quel cable pour connecter magnétoscope à HDMI téléviseur ? - Forum Lecteurs et supports vidéo
J'ai démonté le magneto la cassette tourne bien la bande est bien lu par les têtes de lecture.
Quand je fais une avance rapide il n'y a pas de menu qui apparaît .. ni rien d'autre d ailleurs
Quand je met la cassette je vois à l'écran un écran bleu puis après c'est marqué aucun signal ( C'est ma télé ) et j'entends juste le son
Merci pour ton aide