Copier cassette magnetophone sur dvd et lecture sur TV
Bonjour,
impossible de visualiser la cassette , pas de son ni d'image, afin de la copier sur dvd.
j'ai un TV sansung avec 2 prises peritel noires se nommant EXT ET comprenant fiche 2(AV) et 1(RGB°
LE DVD philips avec 1 prise TV-out, 1 prise ANTENNA-IN, une fiche peritel noire EXT1 TO TV? UNE FICHE EXT2 TO VCR/SAT, une fiche HDMI OUT, 2 fiches AUDIO OUT(1 noires 1 rouge) , 1fiche coaxial DIGITAL OUT,1 fiche jaune CVBS OUT, une fiche noire S-VIDEO AOUR VIDEO OUT
le magnetophone PHILIPS , une fiche peritel noire EXT2 AV2 ET une fiche peritel noire EXT1 AV1
j'ai essayer plusieurs branchements , rien à faire..............
Pouvez vous m'aider SVP
cordialement
LILI13
impossible de visualiser la cassette , pas de son ni d'image, afin de la copier sur dvd.
j'ai un TV sansung avec 2 prises peritel noires se nommant EXT ET comprenant fiche 2(AV) et 1(RGB°
LE DVD philips avec 1 prise TV-out, 1 prise ANTENNA-IN, une fiche peritel noire EXT1 TO TV? UNE FICHE EXT2 TO VCR/SAT, une fiche HDMI OUT, 2 fiches AUDIO OUT(1 noires 1 rouge) , 1fiche coaxial DIGITAL OUT,1 fiche jaune CVBS OUT, une fiche noire S-VIDEO AOUR VIDEO OUT
le magnetophone PHILIPS , une fiche peritel noire EXT2 AV2 ET une fiche peritel noire EXT1 AV1
j'ai essayer plusieurs branchements , rien à faire..............
Pouvez vous m'aider SVP
cordialement
LILI13
A voir également:
- Copier cassette magnetophone sur dvd et lecture sur TV
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
3 réponses
Bonjour,
Commute tu la TV sur l'entrée correspondante ?
Touche " input " ou " entrée "ou" source " sur la télécommande
Commute tu la TV sur l'entrée correspondante ?
Touche " input " ou " entrée "ou" source " sur la télécommande
"comme si je n'avais pas d'antenne TV"
??? mais ce sont des cassettes que tu visionne non ? pas de la TV via antenne...
As tu bien nettoyé les têtes de ton scope ,
??? mais ce sont des cassettes que tu visionne non ? pas de la TV via antenne...
As tu bien nettoyé les têtes de ton scope ,
merci de m'avoir répondu.....
pour essayer de lire ma cassette :je fais sur mon TV
source EXT 1 ou EXT 2 et là j'ai un message suivant : "aucun signal"
si je prends la source AV: le message est " aucune source est connecté"
merci
alors si vous avez une idée pour que les images soient nettes?
CDLT