Enregistrer flux vidéo avec VLC (ou QuikTime ?) sur Mac [Fermé]

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
-
 malo2003 -
Bonjour,
les réponses pour expliquer comment enregistrer un flux vidéo avec VLC ne semblent pas à jour , sur mon Mac je n'ai aucun menu ou onglet qui correspond à ce qui est décrit dans ce forum. Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci !
Sinon j'ai vu qu'avec QickTime Player, on peut enregister l'écran, masi je n'ai pas trouvé comment avoir le son en même temps.

2 réponses

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2019
2
bonjour,
ben non, moi dans le menu vue, j'ai juste les possibilités d'afficher ou non les différents boutons.
Parmi ces boutons, il y a bien le carré pour enregistrement, mais il n'est pas activé (grisé). Je ne trouve pas comment enregistrer la vidéo qui est en cours dans mon navigateur.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hello,

Tu ouvres vlc et tu clic en haut sur vue
Puis tu coches controles avancés
Là le gros bouton rouge enregistrer apparait.

https://www.google.fr/search?q=enregistrer+avec+vlc&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=np&source=hp&gfe_rd=cr&ei=2d71U8zwHMHI8geQloHQAg
Malheureusement sur le VLC de Mac il n'y a pas de "contrôles avancés" dans le Menu "Vue".
D'autres solutions?
Bonjour ,
Je remonte ton message , car j'ai le même soucis que toi ,sur le VLC de Mac il n'y a pas de "contrôles avancés" dans le Menu "Vue". Par hasard as tu trouvé une solution pour pouvoir enfin "enregistrer" les vidéos avec vlc sur mac ? merci bcp d'avance pour ton aide