Internet sur écran TV

bidouillage83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bidouillage83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
si je vais sur internet par l'intermédiaire de la TV ai-je des risques de bloquer l'écran par un virus ? merci .
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Un virus qui bloque un écran, ça n'existe pas. C'est uniquement le pc qui risque quelque chose...
0
bidouillage83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié de dire bonjour ,merci de répondre quand même! Mon écran TV restait bloqué sur une image et je craignais pour le freeplayer ! voilà! en "bidouillant ,il a fini par se débloquer!
0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

On dit bonjour d'abord... quand on est bien élevé...?

L'écran, ce n'est pas l'ordinateur...

Par contre, si tu ramasse un virus qui bloque ton ordinateur, par voie de conséquence, l'écran sera figé lui aussi... mais dès que tu passe sur TV, il n'est plus figé.
0
bidouillage83 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excusez moi pour le "bonjour" !
Et merci pour votre réponse...
0