Sortie SPDIF video/audio numerique

Laurel_78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laurel_78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Les codes digitaux transmis par le lecteur cd peuvent ils saturer l'entrée spdif de l'ampli (comme en analogique. ! ) ? Certains passages de fichiers mp3 grèsillent en sortie casque et son impec en bluetooth du lecteur. Quoi faire ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour,
SPDIF optique ou coaxiale ?
0
Laurel_78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello Andy. En coaxial.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

As tu essayé de changer de câble
0
Laurel_78 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Câble changé, identique audio/vidéo : rouge-vert / jaune ... est-ce bien un câble 75 ohms spdif ? Il me semble entendre moins de distortion toujours autour des fréquences de voix soit 500 à 1000 Hz... aïe, les jolis chœurs d'église grèsillent. Le hard passe nickel où alors je ne remarque pas ! Est-ce le bon type de câble car je ne connecte pas les prises audio !? Indiquez-moi. Merci.
0