Windows media player : pas d'image

Pix3l Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atomy Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je viens de reformater mon disque dur et de réinstaller windows dessus. J'ai un problème: lorsque j'ouvre une vidéo avec windows média player je n'ai pas d'image, juste le son . Pourtant avec d'autres lecteurs comme VLC ca marche impec, mais je préfère WMP
Avez vous une solution ? Merci
A voir également:

3 réponses

atomy Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut,

Je crois que le mieux, pour toi, c'est de rechercher les mise-à-jour et/ou les codecs vidéos pour le lecteur Windows Media

Qu'est-ce que tu as comme version... je crois qu'ils sont rendu à la version 10... ou 9...
0
Pix3l Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Merci pour ton aide, j'ai installé la version 10. Tu sais où je peux trouver les codecs ? Merci
0
atomy Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Salut,

S'il n'y en a pas, dans la page de Mocrosoft... fais une recherche du genre "Codec AVI" pour un codec de fichier .avi... mais ça, tu n'en auras pas besoin...

Sinon, avec la version 10... tu devrais avoir déjà la plupart des codecs... à moins que tu aies une extension bizarre et moins populaire...
0