Vlc media player

Résolu/Fermé
doudou44@ Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007 - 6 juin 2007 à 10:31
 JEJE71 - 3 juil. 2007 à 12:39
Bonjour à tous, pour faire court j'ai eut un problème avec windows media player, certains films pris sur emule ne fonctionnait pas on m'a connseillé de prendre vlc. Et maintenant c'est vlc qui m'embète! Les films qui ne fonctionnait pas avec windows, vlc dit que le fichier est cassé, et ceux qui passait bien l'image se bloque il n'y a que le sons qui fonctionne.
Aidez moi svp et merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

le vlc a un serieux probleme de compatibilité sur win vista - il suffit de downloader le windows vista codec package ( par exemple sur le site telecharger.com ) les codecs seront repris avec le wmp 11 et normalement ça fonctionnera
0
doudou44@ Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
6 juin 2007 à 11:20
ok je te remercie je vais éssayer merci encore ça fais trois jours que je galère alors si ça marche tu seras mon sauveur!
0
doudou44@ Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2007
6 juin 2007 à 11:58
super ca marche nickel !!! merci encore
0
Bonjour. vlc c'est très bien, ça fait des années que je l'utilise et c'est cool. Mais ces derniers temps, vlc me fait quelque chose de pas cool. Toutes les vidéos que je lis avec sont saccadées; je suis obligé de réduire la fenêtre en tout petit pour éviter les saccades. Pourtant, j'essaie les mêmes vidéos sur Windows Media Player et Quicktime et il n'y a pas de problèmes. J'ai évidemment fait les dernières mises à jour de vlc, sans succès. Vous auriez une petite idée du problème? je voudrais bien continuer à utiliser ce bon logiciel. Merci d'avance, au revoir.
0
Pardon g oublié de préciser que je suis sur Windows XP Pro SP2 avec, comme bécane : AMD Athlom(tm) XP 2400+ 2.00GHz, 512 Mo de RAM.
Voilà!
0
the horse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 1
1 juil. 2007 à 22:58
es ce que quelqun pourrai mexpliquer commen que windows vista codec package marche car je veu écouter un film et sa me di:Le lecteur Windows Média ne peux pas lire ce fichier, il es possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.
mon fichier es en avi et je ne sai vraimen pas comen utiliser windows vista codec package
merci davance
the horse
0
slt j'ai le méme probléme que doudou44 sur vista j'ai le son mais pas l'image. alors si vous pouvez m'aider SVPPPPP!!!!!
je vous remerci.( vlc media player 0.8 )
0
boujour
moi aussi j ai un probléme sur VLC j arrive a lire les film suaf que l image et tout noir j endend juste le son !!!!!
si quelqu un pourai m aider ca sera sympa !!!!
0