Importer k7 video sur pc avec carte tv

Résolu/Fermé
karine1297 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 5 févr. 2005 à 01:13
 serge - 6 juil. 2007 à 17:58
bonjour a vous,
j'ai regarder dans le forum s'il existait un remede a mon probleme, le voici, je vous l'expose:
je possede donc un ordinateur avec windows xp carte tv happauge ( je ne suis pas sure d'etre assez precise mais je n'y connais pas grand chose :-( ) . j'ai une cassette video que nous avons depuis plus de dix ans que je souhaiterais passer sur dvd, la K7 commence a s'user et ce devient urgent! pour cela, j'ai brancher mes cables sur le magnetoscope et sur la carte tv et carte au logiciel moretv, j'ai pu visionner ma k7 sur l'ecran du pc. apres quoi tout se complique, de quelle maniere je peux l'enregistrer maintenant? je precise que j'ai une carte tv hauppauge dont je n'arrive pas a trouver le drivers exacte sur le site. elle n'est pas dans mon gestionnaire de peripherique mais je peux visionner les chaine de tele et mon magneto grace a cette carte. quel est le logiciel qui me faudrait pour graver ma K7? j'espere avoir ete claire... en vous remerciant de votre aide.. karine
A voir également:

7 réponses

karine1297 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 10
20 avril 2005 à 11:28
c'est reussi!
j'ai donc installer ktv. et en fouillant un peu, j'ai pu voir que je pouvais lancer ma recherche de canal en " esterne" par mon cable, puis je l'ai enregistrer avec zoomout. puis j'ai pu le reduire avec virtualdud!
qualité pas top !
mais c'est bien mieux que de perdre ma bande !
merci de vos conseils!
karine
2
bonjour Karine. Il te faut un logiciel spécifique genre nero ou easy dc dvd creator pour récuperer ta vhs sur le DD et la copier ensuite. Si ton ^pc est trop ancien et manque de puissance, tu auras de mauvaises surprises avec un décalage video/audio. Sinon pas de problème. Sur mon pc le néro ne me trouve jamais la carte tv. ca ne marche qu(avec easy creator cd/dvd version 6 ou 7... Bonne chance et c'est très long à décoder....
0
colchique33 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 6
25 juin 2007 à 17:13
bonjour
je cherche deseperement quelq'un qui puisse m'aider
je ne suis pas tres douée
je voudrais enregistrer sur un dvd une k7 enregistrée sur un magnetoscope comment faire stp
0
serge > colchique33 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
6 juil. 2007 à 17:55
bonjour, j'ai le même probleme si tu as une solution je te donne mon adresse bdlgre38@yahoo
0
serge > colchique33 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017
6 juil. 2007 à 17:58
bonjour, j'ai le même probléme si tu a une solution dit la moi
0
merci beaucoup je vais essayer ca tout de suite !!
0
bonjour,
j'ai essayé mais ca ne marche pas. le truc, c'est que je n'arrive pas a enregistrer la bande sur le disque dur, y-a-t-il un logiciel qui soit compatible avec more tv? ca m'enerve parce que je vois ma cassette sur mon ecran et que je bloque pour l'enregistrer. merci de votre aide .karine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'entends bien mais je n'ai pas la même carte graphique que toi et donc je ne vois pas.... Je te conseille de voir encore dans les différents paramètres de ta carte d'acquisition si quelque chose ne t'a pas échappée car si la video t'apparait sur l'écran, il est bien curieux que tu ne puisses l'enregistrer sur le disque dur! Je ne connais pas more tv donc....

Autrement si tu as ou connais quelqu'un qui possède un lecteur graveur dvd de salon, tu peux sans problème si c'est une vidéo personnelle et non protégée par le système macrovision la copier via un magnétoscope sur un dvd réinscriptible de préférence que tu peux ensuite recopier facilement avec ton pc

Bonne chance
0
-tu peux utiliser Virutal Dub ou iuvcr pour capturer tes K7.
avec le codec divx.

-pour la gravure tu dois utiliser d'authoring : ulead DVD movie factory ou DVDlabpro.

www.repaire.net our + d'info
0
j'ai un serieux problème ma carte tv fonctionne correctement, je decrypte avec more tv mais aucun autre logiciel ne me permet de capturer des clip.
sur la carte il est inscrit KWORLD EASY CAPTURE .
j'installe un cd kworld et cet message apparaitv chaque fois que je lance le logiciel (impossible d'initialiser le programme bt878 non trouvé)<
0
Quelle carte hauppauge as-tu ?

Pour enregistrer, il te faut un logiciel, celui fourni avec ta carte (selon le modèle) peut eventuellement permettre l'enregistrement de ta source vidéo sur ton disque dur et ensuite créer un DVD avec la vidéo récupérée à l'aide de NeroVisin Express.
0
<
0