Importer k7 video sur pc avec carte tv

Résolu/Fermé
karine1297 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 5 févr. 2005 à 01:13
 serge - 6 juil. 2007 à 17:58
bonjour a vous,
j'ai regarder dans le forum s'il existait un remede a mon probleme, le voici, je vous l'expose:
je possede donc un ordinateur avec windows xp carte tv happauge ( je ne suis pas sure d'etre assez precise mais je n'y connais pas grand chose :-( ) . j'ai une cassette video que nous avons depuis plus de dix ans que je souhaiterais passer sur dvd, la K7 commence a s'user et ce devient urgent! pour cela, j'ai brancher mes cables sur le magnetoscope et sur la carte tv et carte au logiciel moretv, j'ai pu visionner ma k7 sur l'ecran du pc. apres quoi tout se complique, de quelle maniere je peux l'enregistrer maintenant? je precise que j'ai une carte tv hauppauge dont je n'arrive pas a trouver le drivers exacte sur le site. elle n'est pas dans mon gestionnaire de peripherique mais je peux visionner les chaine de tele et mon magneto grace a cette carte. quel est le logiciel qui me faudrait pour graver ma K7? j'espere avoir ete claire... en vous remerciant de votre aide.. karine
A voir également:

7 réponses

karine1297 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 10
20 avril 2005 à 11:28
c'est reussi!
j'ai donc installer ktv. et en fouillant un peu, j'ai pu voir que je pouvais lancer ma recherche de canal en " esterne" par mon cable, puis je l'ai enregistrer avec zoomout. puis j'ai pu le reduire avec virtualdud!
qualité pas top !
mais c'est bien mieux que de perdre ma bande !
merci de vos conseils!
karine
2