[XP] Windows Media Player 11 " freeze "

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 avril 2007 à 13:35
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 9 juil. 2007 à 10:32
Bonjour

Depuis peu ( avant hier ) l'orsque je lance le lecteur Windows Media 11 , l'UC de mon processeur reste bloquer a 100 % et la ram monte a envrion 530 Mo .

Je possede un vieux coucou de AMD Sempron 3.2 Ghz avec 1 Go de Ram ( bon le reste vous en aver pas besoin ) , l'rosque j'ecoute une musique ou une vidéo sa marche nikel mais sa freeze .... quand j'ecoute la musique la barre de lecture se " bloque " et se redébloque sans arrete ele ln'est pas coordoné avec la musique .

Aider moi je n'est aucun solution a se probleme , j'ai beau réinstaller , supprimer le scan des musqiue au demarrage les mises a jours des plungins etc .. rien n'y fait , HELP :(
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2007 à 23:12
Quelq'un pourrai t'il maider ? car je ne peut plus lire de musqiue sans un freeze .
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
17 avril 2007 à 14:45
Salut jeune padawan

Petite question : penses-tu toujours à bien nettoyer les fichiers temporaires et les cookies avec Ccleaner par exemple ?

Défragmentes-tu ton ordinateur régulièrement, et avec autre chose que le défragmenteur de Windows ( Diskeeper Lite par exemple) ?

Parce que là, ça me fait penser à un disque dur surchargé par les cochonneries internetesques comme un estomac bourré de Cheese-Burgers.

Essaie un bon nettoyage et une analyse anti-virus on ne sait jamais

Que la Force soit avec toi
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2007 à 16:43
Le jeune padawan il connait plus de chose que toi sur l'informatique -_-' .

J'ai défragmenté mon DD , j'ai bo nettoyer avec Ccleaner et tout le tralala , scan avec kapersky et j'en passe et des meilleurs .

Si je post ici c'est parceque j'ai fait totue les solutions informatiquement possible sur cette planete ....
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
18 avril 2007 à 16:38
Salut

Il n'est pas sur que l'un ou l'autre nous nous y connaissions plus en informatique tant ceci est complexe et inattendu

As-tu essayé le Memtest? Ca serait bête que ça arrive mais une barette mémoire en a peut être marre, en plus le Média Player 11 est assez gourmand.

Sinon je en vois pas autre chose que de désinstaller le 11 et remettre une ancienne version, ça peut justement venir du problème qu'il demande trop à ton processeur ou même à ton disque dur si il n'a que 2 Mo de cache ( j'ai eu le souci et j'ai remis le WMP 10)

Voilà, je comprend que ce soit énervant mais ne laisse pas le côté obscur t'avoir lol

Allez, bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 20:57
J'ai laisser mon pc tourner non stop totue la nuits hier soir voir si il défeezerai tout seul , beh nn ... j'ai réinstaller la version 10 , toujours pareil , je suis désesperé , aucun de mes barettes commence a rendre l'âme elel sont neuve et je joue a pas mal de jeux TRES gourmand comme Splinter Cell Double Agent , Far Cry , prey , Doom et j'en passe ( oui j'aime les jeux gourmand ^^ ) donc sa vien pas de ma config , e j'ai pas envie de réinstaller mon systeme pour un vieux wmp 11 qui freeze tout seul .

J'ai essayer la réstauration du systeme mais toujours pareil , j'ai remarquer que le temps de la chanson freezer mais pas la musique , pareil pour les vidéos , ses fluide mais le temps en dessosu freeze .

Sa vien surement du wmp 11 car avec un autre player t'elle que itunes ou d'autre player sa amrche super bien , pareil pour les vidéos avec Divx Player .

Merci , j'espere que quel'qun a une solution a mon probleme car j'ai vraiment envie d'ecouter de la musique sans que mon pc freeze .

Pour info : je ne suis pas encore passer du coté obscure mais sa risque de le devenir si le probleme persite :DDD
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
19 avril 2007 à 12:39
Salut

Bah oui, effectivement, là, ça vient du WMP.

Peut-être une clé de registre qui s'est corrompue, je sais que ça arrive avec les logiciels Microsoft, comme MSN parfois...

Essaie l'analyse du registre avec ccleaner, répare mais en faisant une sauvegarde comme il le demande, on ne sait jamais, si ça merde quelque chose, on peut toujours revenir en arrière comme ça.

Des fois ça m'a sorti de pas mal de merdes comme des images qui buggaient sous Photoshop ou bien des problèmes de gravure, alors avec un peu de chance, ça pourrait marcher.

Sinon, désolé mais là, je ne vois pas la solution à ce problème, qui, sans être vraiment handicapant, est très très énervant, je te comprend.

Bonne journée à toi Nabster et pas la peine de sombrer dans le Côté Obscur pour ça, ça serait pas productif lol
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2007 à 13:22
Tout les jours je mes un coup de balai sur mon pc avec Ccleaner et sa me le fait toujours , sa pe peut etre venir de mon systeme qui est instable car j'ai remarquer depuis hier des freezes de 10 sec toute les 15 mins envrion quand je joue .

Je vais installer un programme pour rendre mon systeme puls fluide et voir si si je peut le rendre stable si il est instable je te re dit sa " Djo La force " .

Que la force soit avec moi :D
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
19 avril 2007 à 15:35
Ok

Bah oui, si ça freeze pendant les jeux, malheureusement, ça vient peut être du système

As-tu essayé d'installer un petit logiciel comme RamboostXP ?

Des fois ça peut être utile pour libérer la mémoire inutilisée qui provoque des petits désagréments ( comme les fois où on croirait que les ordis se cuitent et ont des renvois lol )

Bonne chance à toi, je sais à quel point c'est galère des fois de voir sa bécane ramer sans raison
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2007 à 22:59
J'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle :D

La bonne nouvelle : quand je reagrde une vidéo avec le lecteur windows media player 11 j'ai aucune freeze tout est fluide .

La mauvaise nouvelle : quand j'ecoute de la musique , sa freeze direct ....

Quand je reagrde une vidéo sa freeze pas et quand j'ecotue de la musique sa freeze , LOL .... ya un fantôme dans mon wmp 11 ^^ .
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
26 avril 2007 à 13:44
Salut

Je viens de penser à une chose : as-tu mis à jour tes pilotes de carte-son avant de l'installer ?

Des fois, si les pilotes sont trop vieux, ça peut faire des bugs un peu étranges.

Ou alors, si tu a mis à jour tes pilotes, c'est peut-être eux qui buggent.

C'est juste une idée mais des fois, c vraiment rien et on cherche partout.

Que la Force soit avec toi
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2007 à 00:04
Dsl mais depuis le temps , j'ai reformater mon PC et sa marche impec =) merci encore Djo , par contre pour la carte son j'ai un truc intégrer et sa se mes pas a jours , enfin je pense pas ....

Probleme résolu , merci encore .
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
27 avril 2007 à 09:24
Salut

Tout dépend, moi j'ai un chipset son REALTEK intégré et ils sortent régulièrement de nouveaux pilotes.

Enfin, je suis content que ton problème soit résolu, même si il a tout de même fallu formater, ce qui est toujours un peu galère

Bonne journée à toi.
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2007 à 10:44
Ok merci , j'ai effectivement aussi un chipset integré Realtek AC'97 Audio je ne saver pas que l'on pouvais le mettre a jours , je le fait de ce pas .

Merci pour tout et bonne continuation .
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 18:46
Le probleme est revenu é_è j'ai fait des mise a jous du sdk de wmp 11 , des correctifs etc ..... j'ai tout essayer snif T_T ....

Existe t'il un pack full codec pour Wmp 11 XP ? car ses peut etre sa le probleme , si tout est a jours tout rentre dans l'ordre ( enfin j'espere )

Merci d'avance !
0
Janitor Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
17 mai 2007 à 22:23
J'ai le même problème qui est apparu 3 semaines après l'achat de mon ordinateur tout neuf, media player à 100%, d'après ce que j'ai vu sur d'autres forums le problème est "courant", mais aucune solution à ce jour... Du coup je passe par d'autres logiciels, mais WMP reste incontournable quand on achète de la musique sur internet (corrigez moi si je me trompe).
Sur mon ancien ordinateur c'est word qui utilisait 100% d'UC, je me suis convertie à open office.
Je vais peut être me convertir au mac en fin de compte.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2007 à 23:56
J'utilise Itunes ( pour la musique ) et DivxPlayer ( pour les vidéos ) j'attend une réponse de qqun qui puise corriger mon probleme avec ce foutu WMP qui freeze pour rien !
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2007 à 09:53
J'ai toujours le probleme .... personne a une solution ? * SVP *
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
9 juil. 2007 à 10:32
Salut

Euh, j'ai eu le même truc il y a deux semaines et en fait ça venait du fait que ma soeur avait fait une recherche de tous les médias présents sur l'ordi et les avaient enregistrés dans la bibliothèque et je pense que ça surchargeait.

J'ai formaté le PC, j'ai interdit à quiconque de remplir la bibliothèque et depuis, plus un problème, donc, si tu as pas mal de musiques archivées, ça peux venir de là.

Bonne journée
0