Media player

collery -  
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous quelqun pourait t'il me dire comment desinstaller windows media player 11 .j'ai etait dans
g etait dans suprimmer des programme mes riens ni fait je les toujours .
je voudrais le desinstaller une bonne fois pour toute car g des problemme avec .
davance merci . salutation .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. moi.néo Messages postés 1135 Statut Membre 86

T'as essayé de le désinstaller via "ajout et suppression de prog." et ça marche pas, c'est ça ?

Si oui, essaie de le réinstaller puis de le supprimer.
    0
  2. collery

bonsoir j'ai reinstaller windows media player 11 sa ne marche pas il veut pas me le reinstaller .
    toujours le meme probleme . aidez moi svp car je voudrait le desinstaller d'avance merci .
    cordialement .
    0
  3. onlytime Messages postés 463 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

dans la base des registres
    executer regedit
    0
  4. Utilisateur anonyme

pour dessintaller wmp 11 va sur

http://www.vesque.fr/index.php/comment-supprimer-desinstaller-windows-media-player-11/
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. collery

merci pour votre reponse a mon mesage ; mais g deja essayer avec c clenner sa ne marche pas non plus .
    je c plus comment faire merci de maider .
    cordialament .
    mr collery .
    0
    1. Bandit

Re,

Et en mode sans échec ?
      0
      1. lensois44400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Bandit

bonsoir .
        g fait avec c clenaer rien .
        g fait executé rien .
        g desinstaller msn avec un code et g fait executé sa a marché.
        ya til la meme chose pour wmp.
        cordialememt .
        0
  7. lensois44400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir .
    pouver vous mexpliquer comment faut faire avec c clenaer pour lr desinstaller .
    davance merci .
    cordialement , bruno .
    0
    1. Bandit

Bonsoir,

Cliques sur le lien du bas, puis suis ce qui est noté !

(Lorsque tu vas lancer la désinstallation, cliques sur "Automatiquement" ou quelque chose dans ce genre ? Ne le fais pas manuellement).

https://www.cjoint.com/?hmttgeeLaO

Bandit
      0
  8. lensois44400 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir g essayer avec c clenaer je nose pas car il me donne tout les logiciel que g sur mon ordi .
    comment doije faire exactement merci .
    cordialement
    0
    1. noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 875

'soir,
      une regle simple mais à APPLIQUER
      tu colles pas tes prob sur un post qui n'est pas à toi
      2 raisons pour ça: tu brouilles les solutions, et tu n'as pas tes solutions

n'ai pas peur de dire tes problemes, chacun le fait

qd a ccleaner , tu n'as pas à le desinstaller, il fonctionne bien ,c'est toi qui ne sait pas t'en servir
      0