[QuickTime] Lecture impossible sur ITunes

Fermé
SowX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 8 juil. 2007 à 12:38
SowX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 9 juil. 2007 à 12:19
Bonjour,

Voilà le problème:
J'ai acheté un IPod video 30g cette semaine et j'ai lu sur différents forums qu'il fallait télécharger Videora pour pouvoir encoder mes vidéos et les stocker sur ITunes ensuite. J'ai donc suivi ces conseils et tout s'est déroullé pour le mieu, l'encodage se fait parfaitement, bref, aucun souci.

Seulement, pour lire les vidéos sur ITunes (et donc mon IPod), c'est bien par QuickTime qu'il faut passer et c'est ça le problème. Une fois encodée, ma vidéo se retrouve donc dans ma bibliothèque sur ITunes mais quand je veux la lire, l'écran apparaît tout vert, on ne distingue rien mais j'ai du son.

J'ai donc téléchargé un pack de codecs, il m'a permi d'ouvrir toutes mes vidéos, mais pas avec QuickTime, or c'est de lui dont j'ai besoin si je veux les lire avec ITunes...

Sachez par ailleurs qu'aucune de mes vidéo ne veut se lire avec QuickTime et qu'il me dit qu'il me manque des éléments sur ma version alors que je viens de retélécharger la dernière version.

Cela fait maintenant deux jours que je suis sur le PC, je ne suis pas un dieu en informatique, loin de là. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

SowX Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 1
9 juil. 2007 à 12:19
Up :-)

Un p'tit coup de main pour un mec qui commence à déprimer... :-(
1