[Ancienne K7 de caméra]
Apoka
-
Renegade -
Renegade -
Salut salut,
Après avoir chercher quelques petites réponse sur ce forum, je n'ai pas trouvé ce que je voulais...
Je vous explique mon problème.
J'avais auparavant une caméra (non numérique), je possède encore les cassettes de cette caméra que je regarde sur ma TV grâce a un adaptateur qui ressemble a une cassette vidéo où on peut placer la cassette de caméra (euu pas très bien expliqué...j'espere que vous avez compris :s).
Mais maitenant je voudrai faire des montages de certains passages, mais je ne sais pas comment extraire la vidéo :s.
En lisant ce forum j'ai compris qu'il fallait une carte tuner (mon sony vaio en est équipé) et un cable S-vidéo.
Je voudrai donc savoir:
- Où se branche ce cable? (je voudrai le relier du magnétoscope au pc)
- Avec quoi extraire la bande? Est ce que je peux passer par windows movie maker, par Giga pocket (logiciel fournis avec les sony vaio), ou est ce que je dois passer par un autre logiciel?
Autre question qui pourrait m'aider. J'ai actuellement une Mini DV digital handycam de sony, est il possible de visualiser quelquechose sur une télé en l'enregistrant en meme temps sur la cassette de la DV?
Merci d'avance
Après avoir chercher quelques petites réponse sur ce forum, je n'ai pas trouvé ce que je voulais...
Je vous explique mon problème.
J'avais auparavant une caméra (non numérique), je possède encore les cassettes de cette caméra que je regarde sur ma TV grâce a un adaptateur qui ressemble a une cassette vidéo où on peut placer la cassette de caméra (euu pas très bien expliqué...j'espere que vous avez compris :s).
Mais maitenant je voudrai faire des montages de certains passages, mais je ne sais pas comment extraire la vidéo :s.
En lisant ce forum j'ai compris qu'il fallait une carte tuner (mon sony vaio en est équipé) et un cable S-vidéo.
Je voudrai donc savoir:
- Où se branche ce cable? (je voudrai le relier du magnétoscope au pc)
- Avec quoi extraire la bande? Est ce que je peux passer par windows movie maker, par Giga pocket (logiciel fournis avec les sony vaio), ou est ce que je dois passer par un autre logiciel?
Autre question qui pourrait m'aider. J'ai actuellement une Mini DV digital handycam de sony, est il possible de visualiser quelquechose sur une télé en l'enregistrant en meme temps sur la cassette de la DV?
Merci d'avance
A voir également:
- [Ancienne K7 de caméra]
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- K7 antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
3 réponses
Hello,
Discute sur cela:
http://www.forumschoixpc.com
Autrement:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=du+magn%C3%A9toscope+vers+le+pc&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
Pour ta cam Sony, lire ton mode d'emploi pour voir si tu pourrais le faire.
M'en demande pas + je sais pas.
A+ P2
Discute sur cela:
http://www.forumschoixpc.com
Autrement:
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=du+magn%C3%A9toscope+vers+le+pc&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
Pour ta cam Sony, lire ton mode d'emploi pour voir si tu pourrais le faire.
M'en demande pas + je sais pas.
A+ P2
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à votre problème, mais par contre je suis à la recherche de l'adaptateur dans lequel vous mettez votre ancienne cassette. Je n'en trouve nulle part. Pourriez-vous me dire où vous vous l'étes procurée ?
Merci
Je n'ai pas la réponse à votre problème, mais par contre je suis à la recherche de l'adaptateur dans lequel vous mettez votre ancienne cassette. Je n'en trouve nulle part. Pourriez-vous me dire où vous vous l'étes procurée ?
Merci
Je ne peux répondre que pour la handy cam : oui. c'est possible. Vous branchez votre caméra à la TV grâce à un câble RCA/mini Jac (normalement fourni avec la cam : bout jaune, rouge et blanc : jaune pr la vidéo, rouge et blanc pour le son sétéréo) grâce à une prise péritel (côté TV) et l'entrée mini Jac sur la caméra ressemble à une entrée casque mais il faut le brancher sur AV (ou AV out). Ensuite, vous sélectionner le mode Caméra de votre... et tout ce que vous viserez apparaîtra à l'écran de TV. Pour enregister sur min i DV en même temps, il ne faut oublier d'appuyer sur REC (le fait que vous visualisez qqchose sur l'écran ne signifie en rien que vous êtes en train d'enregistrer)...