Suprimer media player 11

Résolu
gadiche Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gadiche Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonour, j'ai un probleme avec mon vista pour suprimer le lecteur media player 11
A voir également:

4 réponses

a!!!!

bonjour pourquoi tu veux le supprimer ? a cause d'un réglage ?
0
gadiche Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui probleme de lecture audio et msg cood11b1
-1
bourbon2146 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour
Je n'ai pas le vista
mais je croix savoir qui inclus le media 11
pour le supp voir si c'est pareil que XP PRO
aller dans demarer/panneau de config/ajouter où supp des composants Windows/et décocher windows media player
a +
-1
gadiche Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a pas de media player dans ajout et supp comment je fait vita refuse de le supp
-1
Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Quel est le problème exactement ?

Cordialement.
-1

media player 11 ne fonctionne pas bien sur vista error coob11b1 et de lecture mp3
-1
Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > gadiche Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Théoriquement WMP 11 ne se désinstalle pas il fait partie intégrante du système.
Par contre rien n'empêche d'intaller Winamp par exemple
Voir ici :
http://www.todae.fr/winamp/?page=telecharger
Cordialement.
-1
gadiche Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c quoi winamp?
-1
Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34 > Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Winamp et un lecteur multimédia tout comme WMP11 mais développé par des passionnés. Il existe une version standard très complète et une version pro qui elle est payante.
-1
RedOrchestra Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Autrement tu peux peut être aller sur ton DD dans program files et supprimer le dossier Windows Media Player. Je sais pas trop, c'est une idée essaye pour voir si tu veux vraiment le supprimer.
-1

deja fait pas posible signiature numerique
-1
Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ATTENTION ! on ne supprime jamais un programme de cette facon. C'est la meilleure facon de foutre en l'air une config.
-1
gadiche Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jefrale Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors!je fait comment?
-1

merci !
-1

bonjour a tous,j'ai trouvé la solution.il faut mettre a jour la carte son pour vista bien sur,puis mettre a jour le lecteur media 11 sur microsoft france
-1