Problème acquisition depuis magnétoscope (vhs

Fermé
christian - 8 juil. 2007 à 23:05
 lucalix - 9 juil. 2007 à 11:58
Problème acquisition depuis magnétoscope

Bonjour

J'ai 2 cartes acquisition

- studio DC 10 plus (compatible avecwindows 95/98) qui permet l'acquisition depuis magnétoscope et camescope (pal ou secam - analogique / numérique). Cette carte n'est pas reconnue par XP pro sp2. Installation du CD rom refusée.

- studio 8 (version 8.12) qui, elle, ne permet pas l'acquisition depuis un magnétoscope.

Mon projet : passer mes cassettes TV sur CD/DVD.

Comment puis-je faire sans tout foutre à la poubelle et racheter une carte qui fasse les deux ? (lol)

Toute aide dans ce domaine sera fortement appréciée.... merci d'avance

PS : Pinnacle, que j'ai contacté, ne s'est même pas donné la peine de répondre !!!

2 réponses

salut
essaye de trouver une mise a jour pour xp sur le net
a+
0
Bonjour,
tu as droit à UN appel téléphonique à un numéro en région parisienne (La fille qui m'a répondu avait un fort accent roumain et s'appellait georgiana, c'est du moins le nom qui figurait sur ces messages) qui est quelque part dans la documentation qui accompagne le logiciel. j'ai eu a m'en servir et s' ils ne peuvent pas te répondre de suite, ils t'envoient un mail avec un lien pour continuer la discussion. Il faut reconnaitre que sur ce lien ils répondent dans les 24 heures mais il faut reconnaitre aussi qu'ils ne sont pas d'un grand secours. ça dépend peut-être du problème. J'ai du régler le mien tout seul malgré plusieurs échages avec eux. Je ne retrouve malheureusement pas ce numéro de téléphone et en plus, je ne sais pas si j'aurai le droit de le mettre sur ce forum.
0