Problème de son sur Windows Media Player

fexdy -  
 fexdy -
Bonjour,

Ces derniers temps j'ai lu sur mon PC des CDs gravés, j'ai donc dû télécharger un codec manquant car ils ne fonctionnaient pas parfaitement.
Aujourd'hui, j'ai essayé de lire sur le même pc des DVDs tout à fait normaux, achetés dans le commerce. Problème : l'image fonctionne correctement, en revanche, aucun son (j'ai verrifié au moins 100 fois qu'il n'était pas coupé, que ce soit celui du PC ou celui de Windows Media Player, les 2 sont activés à fond).

Que se passe-t-il et comment y rémédier?

Merci par avance de votre aide!
A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

0
fexdy

Non, malheureusement, ça ne règle pas le problème...
0
fexdy

Gab1,
J'ai réessayé de télécharger vlc et cette fois ça a fonctionné, je peux à présent visionner mes DVDs AVEC le son! Merci pour ton conseil.
Par contre je n'ai pas résolu le problème du son sur Windows Media Player mais bon.
0
loa24 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tes bafles sont branchées? non je déconne enfin ça peu paraitre bete mais défois c'est ça, sinon esaye de voir si le patch que tu a installer avant est compatible, si il y a moyen de le désactivé ou autre !
0
fexdy

Oui oui je comprends que tu y aies pensé, des fois c'est aussi simple mais dans mon cas non, je n'ai même pas de bafles!
J'ai desinstallé le codec qui m'avait permis de lire des CDs gravés l'autre fois, sans résultat.
Je précise que j'ai Windows Media Player 11. J'ai téléchargé le dvdpack.msi pour essayer de régler le problème, mais ça m'affiche un message d'erreur au moment de l'installation: "Error 1904. Module C:\Windows\system32\claud.ax failed to register. HRESULT - 2147024891. Contact your support personnel."
Voila, je dépend entièrement de votre aide car je ne suis vraiment pas douée en informatique!

f.
0