Rayure sur cassette mini dv

Fermé
vasou - 7 août 2008 à 15:54
 vasou - 5 sept. 2008 à 20:22
Bonjour,

Je possède un camescope mini DV Sony Dcr-Pc 3E, depuis que je ne trouve plus les cassettes mini DV avec mémoire
( M3) mon camescope marche de facon sacadé, plus de repairs, des traits et des carrés sur les cassettes. De plus le camescope réclame toujours la cassette de nettoyage même si je viens de nettoyer avec la cassette à cet effet
Quelqu'un a t ' il une solution à mon problème?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Ce n'est sans doute pas le problème de l'absence de puce mémoire qui sert surtout à enregistrer des infos complémentaires aux images filmées; en revanche certaines cassettes SONY standard ont une facheuse tendance à encrasser.... il faut faire faire un nettoyage en atelier agréé SONY : si cela suffit le problème est réglé, sinon ils feront un diagnostic (ou mécanique, ou tambour de têtes vidéo); cassette de nettoyage : danger possible !
Bonne journée
0
Merci pour les réponses,

Je me demande si la révision dans les ateliers Sony ne coute pas plus cher qu'un camescope ( mini DV) avez vous une idée du montant d'une telle révision ?? J'ai toujours été satisfaite de mon camescope!

Pas de problèmes de transfert sur le PC pour le montage etc.

Merci d'avance
vasou
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 18:40
bonsoir mémoire ou pas c'est pas le problème je crois plutôt Hélas que le camescope est fatigué et demande la retraite
-1