Window media player ne lit pas les images
audreylym
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'essaie de lire des videos, c'est le lecteur window media qui s'ouvre et je n'ai que le son. Est ce un probleme matériel ? un probleme de configuration? Que dois je faire pour réussir à lire mes videos?
Merci beaucoup pour votre aide
Audrey
Lorsque j'essaie de lire des videos, c'est le lecteur window media qui s'ouvre et je n'ai que le son. Est ce un probleme matériel ? un probleme de configuration? Que dois je faire pour réussir à lire mes videos?
Merci beaucoup pour votre aide
Audrey
A voir également:
- Window media player ne lit pas les images
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows ne démarre pas - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Media player classic - Télécharger - Lecture
4 réponses
salut!
c un problème de codecs,ton media player ne peut pas lire le format des vidéos que tu as,alors télécharges des codecs afin que media player puisse lire tes vidéos!
c un problème de codecs,ton media player ne peut pas lire le format des vidéos que tu as,alors télécharges des codecs afin que media player puisse lire tes vidéos!
les codecs permettent de pouvoir décoder les vidéos et de pouvoir les lire correctement, c'est comme des logiciels mais une fois installés tu n'as plus à y toucher...
tu les trouves partout, sur clubic, 01net, etc...
moi je te conseille le Satsuki Decoder Pack, ce sont des filtres qui décode tout ^^
tu les trouves partout, sur clubic, 01net, etc...
moi je te conseille le Satsuki Decoder Pack, ce sont des filtres qui décode tout ^^
Des codecs ? est ce que je télécharge ça sur internet?
Je vais poser des questions bêtes peut être : y en a t'il plusieurs ? lequel dois je prendre ? ou je les trouve ?
MErci encore