Récuperer une vidéo cassette DV réenregistrée

LaRevenante Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaRevenante Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila je voudrais savoir s'il existe un moyen de récuperer une video à partir d'une cassette DV sur laquelle j'ai réenregistrée une autre video...

Je m'explique, j'ai filmé avec mon camescope ajd une video super importante et comme les gens ont voulu revoir cette video je leur ai montré sur mon camescope, mais ensuite je n'ai pas avancé la cassette, et j'ai enregistré par dessus... ='( existe -t-il un moyen d'enlever ce que j'ai filmé par dessus sans abmer la video originale?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Désolé pour toi, mais si tu as fait un nouvel enregistrement sur la vidéo antérieure, cette dernière est irrémédiablement effacée donc impossible à récupérer.
Sur toutes les K7, une languette qu'il suffit de déplacer, empêche tout nouvel enregistrement.
0
LaRevenante Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

erf.. merci
0