Raccordement Parabole, Télé magnétoscope enre

Fermé
lucille - 3 sept. 2008 à 18:37
 toto86 - 3 sept. 2008 à 21:04
Bonjour,
Tout est dans le titre je ne sais vraiment pas comment tout relier pour que tout puisse marcher ensemble!!

Merci d'avance

Lucille

3 réponses

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
3 sept. 2008 à 18:42
--tu droit avoir 2 peritel derriere ton decodeur sat une vers la tele et l autre vers le magneto

le savoir n est richesse que s il est partagé
1
merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite.
J'ai schématisé tout ce qu'il se trouve derriere ces appareils mais je ne sais pas comment le mettre sur ce forum.

https://imageshack.com/

Je vous décris ce que j'ai:
Parabole:
Sortie Uhf
Entrée ANt
Prises péritels il y en a 3: TV Décodeur VCR



Télé
2 Prises péritel : 2AV et 1RGB
Plein de prise audio R -L
prise Pr Pb et Y
Ant In

Magnétoscope
2 prises périlels
entrée et sortie d'antenne

Enregistreur Dvd
TV Out
Antenna In
2 Péritels: Ext2 et Ext 1 to Tv
Cvbs
S-vidéo
Audio L
Audio R
Coaxial digital audio Out


Merci beaucoup de partager votre savoir....
0
Bonsoir, en tout il faut 4 péritels et non 2 ! N'est-ce pas Diamantnoir ?
- Du tuner sat (ce que vous appellez parabole) sortie péritel TV ---> entrée péritel RGB du graveur DVD
-Sortie péritel RGB du graveur ---> entrée péritel RGB de la télé (la n°1)
- Du tuner sat péritel VCR ---> Entrée péritel magnétoscope
- Du magnétoscope sortie péritel ---> péritel N°2 de la télé

Si vous avez une mini-chaine, chaine ou un ampli audio, vous pouvez raccorder votre lecteur-enregistreur dessus par les RCA audio, ou mieux, par la liaison coaxial si l'ampli possède ce port.
Si vous voulez pouvoir faire des copies de vos cassettes sur dvd, il faut un adaptateur pour pouvoir relier en plus, la sortie péritel du magnétoscope sur l'entrée péritel du graveur.
Voilà, je pense que ça devrait etre bon !!
Sachez que parabole est le nom que l'on donne à l'antenne, bien que la parabole soit juste la partie "réflecteur". L'appareil ou vient se brancher le cable provenant de la tete, situé au bout du bras, lui-meme fixé à la parabole, s'appelle un terminal.
0