Problèmes langue sous titre vlc

Fermé
Annie Anne - 25 oct. 2008 à 09:33
chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 25 oct. 2008 à 11:07
Bonjour,
J'ai un film en avi en vo et donc plusieurs sous titre de différentes langues avec. j'ai avec un fichier .srt et plusieurs zip pour les différentes langues. J'ai réussi à faire lire le sous titre par vlc (fichier>ouvrir un fichier> etc) mais le problème c'est que je n'arrive pas à changer la langue. j'ai essayé dans les paramètres de sous titre de donner l'adresse du fichier nfo en francais, mais ca ne marche pas (j'ai aussi de directement envoyer sur le zip, ca ne marche pas non plus). et dans vlc si je vais sur "vidéo>piste des sous titre>" il ne me propose soit de désactiver ou la piste 1 (qui est la première langue qui s'affiche). j'ai aussi essayé de jeter les autres zip des autres langues, ca ne marche pas non plus.
(j'ai la version 0.8.6c de VLC)
merci d'avance! :D
A voir également:

1 réponse

chlelette Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 21
25 oct. 2008 à 11:07
up - j'ai déjà eu le même problème et même si je me passe à ce moment-là des sous-titres, j'aimerai connaître la solution...
1