Cam Panasonic S-VHS-C Mle NV-S88

Fermé
Malempoint - 22 oct. 2008 à 09:57
 Malempoint - 26 oct. 2008 à 07:47
Bonjour,
Voilà ! mon camescope Panasonic NV S88 fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où j'ai cru bien faire en
passant un jet de gaz dépoussiérant dans la partie mécanique recevant la cassette . Le résultat a été catastrophique :
en lecture, l'image défilait en saccadant. Depuis, ce défaut est présent en permanence et je ne peux plus filmer ni
lire avec. Est-ce possible que le jet d'air ait pu endommager la tête de lecture ou autre pièce ?
Je remercie vivement par avance la personne qui pourrait m'indiquer la solution possible ou me signaler l'adresse d'un SA.V Panasonic agréé et sérieux.
A voir également:
  • Cam Panasonic S-VHS-C Mle NV-S88
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:21
c''est une caméra qui a quelques années un format qui est abandonné si votre magnetoscope pour la lecture rend aussi l'ame je crois qu'il faut passer au dv pour moins de 300€ si vous pouvez en changer.....
1
Cher Glandu,
Merci d'avoir répondu à mon appel. Certes, mon cam n'est plus récent, mais avant cette malencontreuse opération de nettoyage par jet de gaz, cet appareil fonctionnait parfaitement. Petite rectification de mon message :
en lecture, l'image n'est pas saccadée, mais elle est traversée par une sorte de barre de bruit qui défile dans le sens
vertical. J'espère trouver un réparateur agréé qui pourra me redresser tout cela.
Sincères salutations
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 10:03
je pense tout de suite aux têtes de lecture et trouver une cassette de nettoyage mais qui deviennent rares pour le format(deemandez sur le forom) et la position des têtes qui a varié bonne chance et dites moi si vous réussissez
0
Malempoint > Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 07:47
Bonjour !
Je pense également à la tête de lecture, vu le défaut constaté en lecture. Je ne manquerai pas de
vous tenir informé de la suite. Encore merci de votre aide.
0