A voir également:
- Cam Panasonic S-VHS-C Mle NV-S88
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 18:21
22 oct. 2008 à 18:21
c''est une caméra qui a quelques années un format qui est abandonné si votre magnetoscope pour la lecture rend aussi l'ame je crois qu'il faut passer au dv pour moins de 300€ si vous pouvez en changer.....
Cher Glandu,
Merci d'avoir répondu à mon appel. Certes, mon cam n'est plus récent, mais avant cette malencontreuse opération de nettoyage par jet de gaz, cet appareil fonctionnait parfaitement. Petite rectification de mon message :
en lecture, l'image n'est pas saccadée, mais elle est traversée par une sorte de barre de bruit qui défile dans le sens
vertical. J'espère trouver un réparateur agréé qui pourra me redresser tout cela.
Sincères salutations
Merci d'avoir répondu à mon appel. Certes, mon cam n'est plus récent, mais avant cette malencontreuse opération de nettoyage par jet de gaz, cet appareil fonctionnait parfaitement. Petite rectification de mon message :
en lecture, l'image n'est pas saccadée, mais elle est traversée par une sorte de barre de bruit qui défile dans le sens
vertical. J'espère trouver un réparateur agréé qui pourra me redresser tout cela.
Sincères salutations