Problemes de son et d'images avec VLC jcku - Dernière réponse le 29 oct. 2008 2 réponses Bonjour, depuis quelques temps quand j'installe VLC je n'arrive pas lire les fichiers. Ca jouemais les secondes avancent et il n'y a pas de son ni d'images . Besoin d'aides SVPConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Cela m'arrive aussi quand il y a un "pb" dans les fichiers videos... Cordialement JC Réponse 2 / 2 Adapq vlc li pratiquement tout les fichier vido "valide",soi le fichier est comrompu soi c un format batar Discussions similaires graver avec vlc spirituelle couper une vidéo avec vlc dudu comment rogner une vidéo et enregistrer les modifications? (VLC??) vercingetorics Enregistrer une vidéo rognée sious VLC kentin calcule nombre des pixels "noir" dans un image (noir/blanc) neji55 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour Cela m'arrive aussi quand il y a un "pb" dans les fichiers videos... Cordialement JC
Réponse 2 / 2 Adapq vlc li pratiquement tout les fichier vido "valide",soi le fichier est comrompu soi c un format batar