C'est koi l'importance de QuickTime?
Fermé
feeling120
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
VOILA c' simple jé besoin d'aide de savoir qui es l'importance de QuickTime????? chez mon ordinateur vraiment jé une faible espace é il me tien bcp d'espace é jé voulu le supprimer mé avant j'aimerai savoir son Role (par exemple je ne pe pa voir certain streaming si je le supprime ou il es un simple lecteur de video --->si le cas je le supprime sur place lol) pour savoir si je le SUPP ou PAS
j'att vos reponse mes frere é soeur avec impatience é merci d'avance
VOILA c' simple jé besoin d'aide de savoir qui es l'importance de QuickTime????? chez mon ordinateur vraiment jé une faible espace é il me tien bcp d'espace é jé voulu le supprimer mé avant j'aimerai savoir son Role (par exemple je ne pe pa voir certain streaming si je le supprime ou il es un simple lecteur de video --->si le cas je le supprime sur place lol) pour savoir si je le SUPP ou PAS
j'att vos reponse mes frere é soeur avec impatience é merci d'avance
A voir également:
- C'est koi l'importance de QuickTime?
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Convertisseur quicktime mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Le fichier contient certains contenus multimédias qui ne sont pas compatibles avec quicktime player. - Forum MacOS
- Quicktime sony vegas - Forum Montage et acquisition vidéo
- Quicktime 10.5 - Forum MacOS
1 réponse
Hello
Quicktime est un lecteur(comme wmp) et te permets aussi de lire certains formats en streaming via son plugin intégré.
Voici une bonne alternative qui porte bien son nom:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 138 quicktime alternative
Quicktime est un lecteur(comme wmp) et te permets aussi de lire certains formats en streaming via son plugin intégré.
Voici une bonne alternative qui porte bien son nom:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 138 quicktime alternative