Vidéo sur internet, Windows Media Player

younesl Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quand je lance une vidéo media player sur internet, je j'ai un écran vert, le son, et pas l'image. Comment regler ce probleme svp ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

celà peut dépendre de plusieurs paramètres (une centaine ...) précise ton problème ainsi que la page sur laquelle tu as un problème.

Regarde sur M6 replay si tu as le même problème et aussi sur youtube et dis moi petit !
0
younesl Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Non, sur Youtube ça marche très bien. C'est seulement avec les vidéos qui utilisent le lecteur Windows Media Player que ca beugue, mon grand ;). Il y a un écran vert à la place de l'image... le son y est, mais pas l'image... Alors, docteur ?
PS: c'est le cas sur toutes les pages utilisant WMP... par exemple itele.fr.
0
younesl Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > younesl Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais bizarrement, quand il ne s'agit pas d'une video sur internet ca marche... les video que j'ai ds le disque dur marchent tres bien avec WMP... J'ai la flemme de réinstaller... :(
0
Utilisateur anonyme > younesl Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors demer*e toi!
0
Utilisateur anonyme

alors désinstalle WMP et réinstalle le puis effectue la MAJ des pilotes/drivers
0