Window media player a un probleme
Résolu
tobiriki
Messages postés
604
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai window média player 11 et quand en écoutant une chanson je ferme le logiciel et la chanson continue jusqu'à la fin de la chanson et quand je choisit une musique le lecteur ne s'ouvre pas mais on attend la musique je suis obligé de l'ouvrir a part.aider moi svp merci.
J'ai window média player 11 et quand en écoutant une chanson je ferme le logiciel et la chanson continue jusqu'à la fin de la chanson et quand je choisit une musique le lecteur ne s'ouvre pas mais on attend la musique je suis obligé de l'ouvrir a part.aider moi svp merci.
A voir également:
- Window media player a un probleme
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
bonjour
c'est le processus qui doit se bloquer, fais ctrl+alt+suppr, va dans l'onglet processus et fais terminer le processus
c'est le processus qui doit se bloquer, fais ctrl+alt+suppr, va dans l'onglet processus et fais terminer le processus
Ta technique marche toujours mais maleuresement je dois a chaque fois la repetée tu n'aurais pas une idée pour que ca ne fasse plus jamais ça.Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca me le fait aussi des fois, ca depend des chansons, le mieux, c'est que tu utilise un autre que media player