A voir également:
- Transfert vidéo analogique HI8mm en numérique
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- We transfert - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:07
23 févr. 2009 à 17:07
Bonjour juste une remarque, sur la fin de vie ma caméra Sony Handycam me sortait les images en noir et blanc
La fonction couleur étant HS.
J'ai donc dû récupérer une caméra en bon état pour remonter les films sur PC.
SLTS.
La fonction couleur étant HS.
J'ai donc dû récupérer une caméra en bon état pour remonter les films sur PC.
SLTS.
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 17:41
23 févr. 2009 à 17:41
Ok alors attention entre le PAL et Le Secam ....
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:04
23 févr. 2009 à 18:04
Au niveau du logiciel de capture il y a des réglages a effectuer pour la qualité les normes ect ect.
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 18:11
23 févr. 2009 à 18:11
bonsoir je ne pratique pas le boitier en question mais c'est un matériel conseillé par" ordinateur individuel" je pense qu'il faut vérifer les liasons cables rca et usb et la configuration de capture"format dv avi"et non mpeg
je ne vois pas d'autres raisons si votre cassette est au format HI 8
je ne vois pas d'autres raisons si votre cassette est au format HI 8
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 19:09
23 févr. 2009 à 19:09
ATTENTION, lors du transfert ne pas oublier de sélectionner Pal (pour source Pal). Chez Magix, Secam est choisi par défaut.
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 20:06
23 févr. 2009 à 20:06
Bon ski. Au fait, on "rackette" ?
Bonsoir,
Merci à tous pour votre précieuse collaboration, je pense etre sur le bon chemein pour le moment je n'ai pas eu le temps d'approfondir le sujet mais je vais essayer d'aller plus loin ce soir ou demain, mais là j'ai vu la couleur sur mon transfert! ouf!!!! je n'avais pas vu et en plus je ne savais qu'il était nécesaire de cocher "PAL".
Merci beaucoup à tous encore une fois pour votre aide, j'aurai peut etre encore besoin de vous car je ne suis pas très doué dans ce domaine.
Et bonne glisse pour ceux qui sont à la neige
A+ JL
Merci à tous pour votre précieuse collaboration, je pense etre sur le bon chemein pour le moment je n'ai pas eu le temps d'approfondir le sujet mais je vais essayer d'aller plus loin ce soir ou demain, mais là j'ai vu la couleur sur mon transfert! ouf!!!! je n'avais pas vu et en plus je ne savais qu'il était nécesaire de cocher "PAL".
Merci beaucoup à tous encore une fois pour votre aide, j'aurai peut etre encore besoin de vous car je ne suis pas très doué dans ce domaine.
Et bonne glisse pour ceux qui sont à la neige
A+ JL
23 févr. 2009 à 17:34
Que les choses sont compliquées quand on est pas doué en informatique