Média player classique

Fermé
ajimu - 20 févr. 2009 à 19:27
 ajimu - 20 févr. 2009 à 20:05
Bonjour,
Je voudrais pouvoir mettre Média Player Classique en ouverture par défault sur mes vidéos mais c'est toujours windows m&dia player qui s'ouvre. Comment faire pour changer cette ouverture par dégfault . Merci
A voir également:

1 réponse

_Mamoul Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
20 févr. 2009 à 19:50
Choisir le programme d'ouverture par défaut :
1) ouvrir l'explorateur windows > Outils
2) cliquer sur "Option des dossiers" puis sur "Types de fichiers"
3) Rechercher l'extention que tu veux ouvrir, par exemple ".avi", et cliquer dessus pour la surligner.
Dans l'encadré du bas s'affiche : "S'ouvre avec Lecteur Windows Media"
4) cliquer sur le bouton "modifier ..."
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, où apparait le titre "Programmes recommandés", suivi d'une liste des programmes pouvant ouvrir ce type de fichier, dont notamment Windows Media, qui est surligné.
5) Recherche ton lecteur préféré dans la liste [S'il n'apparait pas dans la liste, clique sur le bouton "parcourir" pour rechercher son emplacement et son nom (fichier .exe) et valide], et clique dessus pour le surligner.
6) Clique sur OK, puis sur Fermer. C'est tout. Eventuellement, si ça n'est pas immédiatement fonctionnel, relance windows.

NB: Recommence cette manoeuvre pour chaque extention que tu veux assigner à un programme particulier.
0
Merci Mamoul j'ai trouvé le fichier il me resteras à le faire à chaque fois.Encore merci
0