2 vhs sur un seul dvd
k_molotof
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
t3k Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t3k Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a tous voila je voudré savoir comment copier 2 vhs sur un seul dvd en enregistrement directe sans passer pas le montage. j'ai une carte d'aquisition pinacle studio ultimate et les 2 logiciels qui vont avec ( pinacle studio 12 et aussi pinacle instant dvd recorder) merci d'avence
bonjour a tous voila je voudré savoir comment copier 2 vhs sur un seul dvd en enregistrement directe sans passer pas le montage. j'ai une carte d'aquisition pinacle studio ultimate et les 2 logiciels qui vont avec ( pinacle studio 12 et aussi pinacle instant dvd recorder) merci d'avence
A voir également:
- 2 vhs sur un seul dvd
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Double affichage sur un seul écran - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
9 réponses
c'est fait pour ça branchez votre magnétocope au boitier soit par un adaptateur péritel vers RCA jaune rouge et blanc votre boitier à une liaison usb vers ordi installez votre logiciel allumez voir si votre logiciel reconnait lle boitier choisissez la conversion en fichier mpeg et le dossier de destination sur votre dd ex :mes vidéos vhs je vous conseil de stocker vos vidéos avant de les graver pour connaitre le volume du fichier et fair éventuellement un menu ou les réimporter sur le logiciel de montage si vous voulez les modifier (titre chapitre musique)
merci pour ton intervention sauf que tt sa je le conné je veu savoir comment metre 2 vhs sur 1 dvd en enregistrement directe sur dvd et j'ai bien specifié sans passé par le montage. mais merci quand meme . une autre suggestion svp ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui voila . en fait avec pinacle instant dvd recorder on peut graver directe sur dvd et en temps réele de lecture une sorte d'enregistrement sauf que pour une seul vhs je sai le faire mais pour enchainé avec la 2 eme et sur le meme dvd la je sai pas trop car une fois que la premiere vhs arrive a son terme je sai pas si le dvd fini automatiquement sa gravure ou il reste en attente jusqu'a se qu'on interomp la gravure manuellement sur le logiciel. voila j'éspére avoir était clair sur se que je veux et merci pour ce qui mon repondu, en attendent plus d'aide....
cordialement.
cordialement.