Windows media player 11 ne fonctionne plus
hazdine
Messages postés
396
Membre
Dernière intervention
-
daladala Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daladala Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'ai un gros probleme ! windows media player ne fonctionne plus , dés que je lis une vidéo ou un son audio rien ne s'affiche (bizzard) et j'ai essayer de le reinstaler !
esque vous avez une solution svp ?
merci de votre comprehension!
J'ai un gros probleme ! windows media player ne fonctionne plus , dés que je lis une vidéo ou un son audio rien ne s'affiche (bizzard) et j'ai essayer de le reinstaler !
esque vous avez une solution svp ?
merci de votre comprehension!
A voir également:
- Windows media player 11 ne fonctionne plus
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Va sur "Outils système" puis sur "Restauration du système", et restaure ton ordinateur à une date antérieure à la date où tu t'es aperçu que windows media player 11 ne fonctionnait plus.
Ainsi ton ordinateur retrouvera les paramètres qui te permettaient de faire fonctionner normalement windows media player.
Va sur "Outils système" puis sur "Restauration du système", et restaure ton ordinateur à une date antérieure à la date où tu t'es aperçu que windows media player 11 ne fonctionnait plus.
Ainsi ton ordinateur retrouvera les paramètres qui te permettaient de faire fonctionner normalement windows media player.