A voir également:
- Youtube mp4
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
jee pee
Messages postés
40566
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
9 460
27 mai 2021 à 16:39
27 mai 2021 à 16:39
Bonjour,
Un MP4 c'est un container qui contient des flux (videos, son, sous-titre, ...). Les MP4 peuvent contenir des flux audio et video encodés de plusieurs façons.
Donc il faut, par exemple dans VLC sur la video (outils/informations sur les codecs) voir le type de flux video et de flux audio. Ta TV ne reconnais peut être pas le type de flux audio de ton MP4.
Un MP4 c'est un container qui contient des flux (videos, son, sous-titre, ...). Les MP4 peuvent contenir des flux audio et video encodés de plusieurs façons.
Donc il faut, par exemple dans VLC sur la video (outils/informations sur les codecs) voir le type de flux video et de flux audio. Ta TV ne reconnais peut être pas le type de flux audio de ton MP4.
27 mai 2021 à 20:09
J'en ai également profité pour convertir en MP4 une autre petite video que j'avais prise sur facebook de europapark (qui n'avait pas le son non plus sur ma TV), en la convertissant, le son est également revenu sur TV mais, je ne suis probablement pas dans la bonne rubrique..... cette petite video de 2 minutes sur facebook apparait aussi bien sur PC que sur la TV juste au milieu de l'écran très étroite, verticale.... Il n'y a pas moyen d'avoir cette image qui couvre un peu plus l'écran de l'ordi ou de la TV? Cette video là a l'air d'être en MKV.... avant de la convertir en MP4. Je continue aussi de chercher.... On voit souvent à la TV des videos de particuliers où l'image est ainsi retrécie dans le milieu de l'écran.... Encore merci.
28 mai 2021 à 13:24
Un fichier ayant une extension .MP4 peut contenir un flux video codé en H264 et un flux audio codé en mpeg3
29 mai 2021 à 15:09