Lire dvd gravé depuis un combi vhs/dvd

trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai finalisé un dvd gravé à partir d'une vhs. Le film passe avec aceplayer hd mais la lecture du film ne se fait que sur l'écran de mon pc. Voir photo. J'ai changé les paramètres du logiciel ( meme plein écran).
La photo en jpeg ne se charge pas.
Merci pour toute réponse.
A voir également:

4 réponses

trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

0
Utilisateur anonyme

Peut être le dezonnage ou l'encodage, est-ce un .avi ou .mp4 ou un autre format ?
0
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour. je ne peux répondre à tes suggestions. Ni comment y remédier. Merci.
0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Il y a des VHS protégés comte la copie que les DVD ne veulent pas enregistrer, des fois même avec un Digital Video Stabilizer intercalé entre les deux, malgré que des fois ça marche, ça dépend de l'enregistreur DVD.
0
fabul Messages postés 40910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Tu avait mis ton adresse mail en pseudo, accidentellement ?

J'ai supprimé le message pour t'éviter du SPAM
0