Pilote windowXP sony hi8 CCD-trv238E
gargouille44
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J"ai acquis d'occasion un HI8 CCD (et non pas DCD) -TRV238E
La personne n'avais plus le CD d'installation (s'il en est)
J'ai acquis une interface DAZZLE avec Pinnacle
Jusque là tout va bien ...
sauf que cette rongneugneu d'XP ne détecte pas la caméra (pour pouvoir mettre sur CD ou disque dur des films)
Impossible de trouver un pilote (certes, je suis une "buse" en informatique)
Pas de firewall sur mon portable (toshiba) donc clef usb 1.1 ... j'ai télécharger un truc sony pour les prise usb 1.1 ...
mais rien n'y fait ......
AU SECOURS !
J"ai acquis d'occasion un HI8 CCD (et non pas DCD) -TRV238E
La personne n'avais plus le CD d'installation (s'il en est)
J'ai acquis une interface DAZZLE avec Pinnacle
Jusque là tout va bien ...
sauf que cette rongneugneu d'XP ne détecte pas la caméra (pour pouvoir mettre sur CD ou disque dur des films)
Impossible de trouver un pilote (certes, je suis une "buse" en informatique)
Pas de firewall sur mon portable (toshiba) donc clef usb 1.1 ... j'ai télécharger un truc sony pour les prise usb 1.1 ...
mais rien n'y fait ......
AU SECOURS !
A voir également:
- Pilote windowXP sony hi8 CCD-trv238E
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Re bonjour
éventuellement :
Quelqu'un pourrait-il me faire une copie du CD d'installation ? ....
Mon courriel : amrt.chesnay@bbox.fr
merci d'avance
éventuellement :
Quelqu'un pourrait-il me faire une copie du CD d'installation ? ....
Mon courriel : amrt.chesnay@bbox.fr
merci d'avance
bonjour il n'y a pas de cd d'intallation utile pour pour votre caméra si vous passez par le boitier de conversion Dazzle par contre il faut installer le logiciel livré avec le boitier brancher votre camescope et choisisez la source de capture vous aurez dans la fenêtre un nom comme dazzle créator ou analogique il n'y a pas d'autres raisons
Ben .. Dazzle est reconnu et le logiciel installé ... Etrange ...
je vai réssayer ce WE et vou stiendrai au courant ...
je vai réssayer ce WE et vou stiendrai au courant ...
Je confirme ....,
j'ai actualisé les pilotes ...
lorsque je je connecte la carte d'acquisition elle est reconnue ( par contre elle n'apparait pas en icône, est-ce normal?)....
losque je branche Handy dessus rien de ne passe (que ce soit sous vista ou window7) ... elle n'existe pas ...
Je ne comprends pas ...
j'ai des montages a faire sur des évènements sportifs, c't'une vraie merdouille ...
j'ai envoyé un courriel à Sony ... j'attends une réponse ... Des fois que ce serait la saison de miracles !!!!
Dazzle créator ? il n'y a pas cela .... le logiciel installé est pinnacle ...
j'ai actualisé les pilotes ...
lorsque je je connecte la carte d'acquisition elle est reconnue ( par contre elle n'apparait pas en icône, est-ce normal?)....
losque je branche Handy dessus rien de ne passe (que ce soit sous vista ou window7) ... elle n'existe pas ...
Je ne comprends pas ...
j'ai des montages a faire sur des évènements sportifs, c't'une vraie merdouille ...
j'ai envoyé un courriel à Sony ... j'attends une réponse ... Des fois que ce serait la saison de miracles !!!!
Dazzle créator ? il n'y a pas cela .... le logiciel installé est pinnacle ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour on va tenter d'avancer : quand on installe le cd il faut suivre les instructions OK en suite on redémare l'ordinateur (par habitude)
ensuite on ouvre le logiciel "studio" et on branche notre boitier et la caméra allumée
dans l'interface capturer, paramètre,format de capture,AVI, source de capture: danss la fenêtre choisir dazzle créator, mais pas camescope dv, standard PAL format 4/3
si il y a problème remettre le disque d'installation pour "réparation"
le logo en raccourci ne seera pas dazzle mais "Studio"
PS:voir aussi sur le site support(cherchez bien ) si il ya une mise à jour de dazzle créator pour vista ce fut le cas pour moi avec une ancienne Mowie box
ensuite on ouvre le logiciel "studio" et on branche notre boitier et la caméra allumée
dans l'interface capturer, paramètre,format de capture,AVI, source de capture: danss la fenêtre choisir dazzle créator, mais pas camescope dv, standard PAL format 4/3
si il y a problème remettre le disque d'installation pour "réparation"
le logo en raccourci ne seera pas dazzle mais "Studio"
PS:voir aussi sur le site support(cherchez bien ) si il ya une mise à jour de dazzle créator pour vista ce fut le cas pour moi avec une ancienne Mowie box