Changer l'icone des fichiers VLC

Fermé
SAMOS - 13 févr. 2009 à 21:28
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 1 juil. 2010 à 04:10
Bonjour,
j'ai trouvé un icone de VLC super et je voudrait que tout les fichiers que j'ai qui s'ouvre avec VLC est aussi cet icone au lieu de l'icone classique VLC...

merci pour vos prochaines réponses qui serons je l'espère claire et rapide.... :)

amicalement

sam
A voir également:

3 réponses

phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 261
13 févr. 2009 à 21:36
salut.clic l'icone avec bouton droit,clic sur propriete & sur changer icone ensuite aller dans le dossier qui a le nouvel icone ,cliquer dessus & ok.a+
0
Merci de ta réponse très rapide mais comme on dit" il vaut mieux prendre sont temps et bien lire la question"
j'ai bien précisé les fichiers ce que tu ma dit n'est valable que pour le raccourci ....

quelqu'un a une idée ?
0
Ça existe plus. T'as rêvé!
0
about what ??
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
1 juil. 2010 à 04:10
pour winxp cela ce fait dans , panneau de config , option des dossiers , types de fichiers , tu surligne chaque fichier lie a VLC tu clique sur "avance" ( dans l'encadre "detail pour l'element de type" ) et dans l'ecran qui s'ouvre tu clique sur "changer l'icone" , ensuite tu vas ou tu a stocker l'icone que tu veut mettre.

tu devras le faire pour tout les fichiers lies a VLC.
il y a peut etre une soluce "globale" mais je ne la connais pas , peut etre dans les options de VLC ?

donc tu vas dans option des dossiers de vista
0