A voir également:
- Probleme vlc media player
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
- Caster vlc - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
zoun
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2007
10
31 déc. 2006 à 01:48
31 déc. 2006 à 01:48
Ne te lance pas dans l'utilisation manuelle de VLC et de ses playlists.
Utilise ce programme à la place ADSLTV
http://www.adsltv.org/
Qui contient outre la liste des chaînes free, des radios, des webtv du monde entier.
Tu peux enregistrer directement depuis, revoir les émissions de télé (Guignols de l'info, journaux télé,....)
Son interface est très facile à prendre en main.
Pour les fonctionnalités multimédia de la freebox
www.freeplayer.org
Utilise ce programme à la place ADSLTV
http://www.adsltv.org/
Qui contient outre la liste des chaînes free, des radios, des webtv du monde entier.
Tu peux enregistrer directement depuis, revoir les émissions de télé (Guignols de l'info, journaux télé,....)
Son interface est très facile à prendre en main.
Pour les fonctionnalités multimédia de la freebox
www.freeplayer.org
le plus simple tu va dans le panneau de configuration ensuite tu va dans (pare-feu) onglet exceptions tu va sur vlc et tu coche la case et voila vidéo a la demande.
J'ai exactement le même problème qui est apparu entre hier et aujourd'hui... Tout VLC tournait bien et désormais il scanne pas à pas toute la liste sans trouver une chaîne lisible.
Même problème avec le shell ADSLTV.
idem après reboot freebox.
Même problème avec le shell ADSLTV.
idem après reboot freebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, jai le meme pb que col et sur ce site je ne vois aucune solution pour regler ce pb comment faire c'est urgent.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
bonjour
j'ai un problème avec mon vlc je n arrive pas a mètre les bonne couleur sur vlc il c tous dérégler et de le réinstaller mais sa ne marche pas ??????????
j'ai un problème avec mon vlc je n arrive pas a mètre les bonne couleur sur vlc il c tous dérégler et de le réinstaller mais sa ne marche pas ??????????
bonjour jai un soucis avec vlc media player : quand je lis du mp3 il arrive frequemment que le logiciel plante avec le fatidique rapport d erreurs window. jai desinstallé les pilotes carte son : reinstallés ainsi que vlc mais rien a faire => si quelqu un ale meme probleme ou la solution merci d avance:)
27 mars 2008 à 12:55
je me permet de t'envoyer ce message afin que tu puisses m'expliquer ton Pseudo.
Peux tu me répondre sur yannickzoun@gmail.com ?
Merci d'avance
Zoun