Windows Media Player
ordinateur_du_83
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
ordinateur_du_83 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ordinateur_du_83 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon pb:
J'écoutais tranquillement ma musique avec le lecteur Windows Media Player et du jour au lendemain, le petit lecteur en bas a droite dans la barre bleue ne s'affichaie plus. J'ai fait un clic droit sur cette barre > barres d'outils mais l'à, le lecteur Windows Media Player ne s'affichait plus !
Comment refaire apparaitre le petit lecteur en bas a droite ?
Je vous explique mon pb:
J'écoutais tranquillement ma musique avec le lecteur Windows Media Player et du jour au lendemain, le petit lecteur en bas a droite dans la barre bleue ne s'affichaie plus. J'ai fait un clic droit sur cette barre > barres d'outils mais l'à, le lecteur Windows Media Player ne s'affichait plus !
Comment refaire apparaitre le petit lecteur en bas a droite ?
A voir également:
- Windows Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il vous suffit pour cela, d'effectuer un clic droit sur un espace vide de la barre des tâches.
Ensuite, cliquez sur le menu Barre d'outils puis Lecteur Windows Media.
Puis, lorsque vous lancerez Windows Media Player et que vous le réduirez, les contrôles s'afficheront dans la barre des tâches
Cordialement stéphane
Il vous suffit pour cela, d'effectuer un clic droit sur un espace vide de la barre des tâches.
Ensuite, cliquez sur le menu Barre d'outils puis Lecteur Windows Media.
Puis, lorsque vous lancerez Windows Media Player et que vous le réduirez, les contrôles s'afficheront dans la barre des tâches
Cordialement stéphane