VLC problème en plein écran

Fermé
Kurachai Messages postés 93 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 12 juil. 2010 à 22:13
 era@tik - 12 juil. 2010 à 22:17
Bonsoir, alors il y a de peu j'ai fait la mise à jour de VLC la version 1.1 me semble t-il résultat : VLC ne fonctionne plus correctement, quand je lis une vidéo il y a des raies vertes qui couvre l'ensemble de l'image tout est décoloré l'image et en rose généralement accompagner de ces rayures. J'ai essayer de trouver la solution sur internet je suis arrivée à cette solution là : Option > Préférence > Vidéo > Module de sortie : OPENGL

Après avoir fait cela l'image est bonne et je peux lire le film tranquillement, mais voilà quand je mets en plein écran c'est une autre histoire...

En plein écran, l'image n'est pas agrandit ,tout ce que j'ai c'est un rectangle (c'est la taille de la fenetre de VLC quand elle n'est pas en plein écran ) et à l'intérieur on voir un bout du film défiler et j'ai une image du film figer dans un coin de mon écran ...

J'ai tenté de Re-basculer à l'ancienne version de VLC mais peine perdu .

Quelqu'un a t-il rencontré ce genre de problème et aurait une solution ? j'ai cherché des réponses sur internet mais bon je n'ai rien trouvé ...

A voir également:

1 réponse

fait une mise à jour des codec video > dans télécharger > video sur ccm
0