A voir également:
- Impossible d'installer vlc sous vista
- Caster vlc - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Installer vlc - Télécharger - Lecture
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sur windows viqta le prblème est récurrent mais il y a normalement une solution.
Pour tous les logiciels que vous avez du mal à installer, vous cliquez à droite sur le setup ou le .exe et dans le menu contextuel vous avez la possibilité d'installer en tant que...
Sur vista il faut sélectionner en tant qu'utilisateur et non pas administrateur comme par défaut.
Dans ce cas là, le logiciel s'installera sans faute.
Sur windows viqta le prblème est récurrent mais il y a normalement une solution.
Pour tous les logiciels que vous avez du mal à installer, vous cliquez à droite sur le setup ou le .exe et dans le menu contextuel vous avez la possibilité d'installer en tant que...
Sur vista il faut sélectionner en tant qu'utilisateur et non pas administrateur comme par défaut.
Dans ce cas là, le logiciel s'installera sans faute.
flaken710
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2012
12
29 déc. 2007 à 17:43
29 déc. 2007 à 17:43
moi perso j'utilise pas vlc mais Satsuki Yatoshi mais si le probléme apparait même pour d'autre logiciel là je ne peut pas t'aider.
Rocksy
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
73
29 déc. 2007 à 17:45
29 déc. 2007 à 17:45
Bonjour,
Tu dois lancer l'installation avec les droits d'administrateur.
Clic-droit sur le fichier d'installation -> Exécuter en tant qu'administrateur.
@+
Tu dois lancer l'installation avec les droits d'administrateur.
Clic-droit sur le fichier d'installation -> Exécuter en tant qu'administrateur.
@+
alitpsa
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012
51
29 déc. 2007 à 17:47
29 déc. 2007 à 17:47
c simple parceque vcl n'est pas compatible avec vista pour l'istan juste 23 pour 100 des logitiels sont compatibles avec vista il faudrea
attendre la prochaine verssion de vcl pour que tu l'istalle mais si non je crois qu'il y a un moyen pour regarder les divx sur wmp 11 .
bon courage !!
attendre la prochaine verssion de vcl pour que tu l'istalle mais si non je crois qu'il y a un moyen pour regarder les divx sur wmp 11 .
bon courage !!
18 sept. 2011 à 11:39