Impossible d'installer vlc sous vista
melusyne
-
Slip38 -
Slip38 -
Bonjour,
Je souhaiterai lire des divx sur mon ordinateur mais impossible j'ai donc voulu télécharger vlc. Lors de l'instalation du programme l'erreur suivantes apparait " erreur launching installer " Ce message apparait egalement pour la plus part des logiciels que je souhaite installer.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterai lire des divx sur mon ordinateur mais impossible j'ai donc voulu télécharger vlc. Lors de l'instalation du programme l'erreur suivantes apparait " erreur launching installer " Ce message apparait egalement pour la plus part des logiciels que je souhaite installer.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Impossible d'installer vlc sous vista
- Caster vlc - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Installer chromecast sur tv - Guide
4 réponses
Bonjour,
Sur windows viqta le prblème est récurrent mais il y a normalement une solution.
Pour tous les logiciels que vous avez du mal à installer, vous cliquez à droite sur le setup ou le .exe et dans le menu contextuel vous avez la possibilité d'installer en tant que...
Sur vista il faut sélectionner en tant qu'utilisateur et non pas administrateur comme par défaut.
Dans ce cas là, le logiciel s'installera sans faute.
Sur windows viqta le prblème est récurrent mais il y a normalement une solution.
Pour tous les logiciels que vous avez du mal à installer, vous cliquez à droite sur le setup ou le .exe et dans le menu contextuel vous avez la possibilité d'installer en tant que...
Sur vista il faut sélectionner en tant qu'utilisateur et non pas administrateur comme par défaut.
Dans ce cas là, le logiciel s'installera sans faute.
Slip38
Merci beaucoup cette astuce !!!
moi perso j'utilise pas vlc mais Satsuki Yatoshi mais si le probléme apparait même pour d'autre logiciel là je ne peut pas t'aider.
Bonjour,
Tu dois lancer l'installation avec les droits d'administrateur.
Clic-droit sur le fichier d'installation -> Exécuter en tant qu'administrateur.
@+
Tu dois lancer l'installation avec les droits d'administrateur.
Clic-droit sur le fichier d'installation -> Exécuter en tant qu'administrateur.
@+