Impossible d'installer vlc sous vista

Fermé
melusyne - 29 déc. 2007 à 17:39
 Slip38 - 18 sept. 2011 à 11:39
Bonjour,

Je souhaiterai lire des divx sur mon ordinateur mais impossible j'ai donc voulu télécharger vlc. Lors de l'instalation du programme l'erreur suivantes apparait " erreur launching installer " Ce message apparait egalement pour la plus part des logiciels que je souhaite installer.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Sur windows viqta le prblème est récurrent mais il y a normalement une solution.

Pour tous les logiciels que vous avez du mal à installer, vous cliquez à droite sur le setup ou le .exe et dans le menu contextuel vous avez la possibilité d'installer en tant que...

Sur vista il faut sélectionner en tant qu'utilisateur et non pas administrateur comme par défaut.

Dans ce cas là, le logiciel s'installera sans faute.
1
Merci beaucoup cette astuce !!!
0
flaken710 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 12
29 déc. 2007 à 17:43
moi perso j'utilise pas vlc mais Satsuki Yatoshi mais si le probléme apparait même pour d'autre logiciel là je ne peut pas t'aider.
1
Rocksy Messages postés 509 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 73
29 déc. 2007 à 17:45
Bonjour,

Tu dois lancer l'installation avec les droits d'administrateur.
Clic-droit sur le fichier d'installation -> Exécuter en tant qu'administrateur.

@+
1
alitpsa Messages postés 289 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 51
29 déc. 2007 à 17:47
c simple parceque vcl n'est pas compatible avec vista pour l'istan juste 23 pour 100 des logitiels sont compatibles avec vista il faudrea
attendre la prochaine verssion de vcl pour que tu l'istalle mais si non je crois qu'il y a un moyen pour regarder les divx sur wmp 11 .

bon courage !!
0