Bug windows media player ?
Résolu
Shippuden51
Messages postés
1891
Membre
Dernière intervention
-
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Bug windows media player ?
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
7 réponses
Le lecteur windows media recherche automatiquement les information sur les fichier audio et en l'occurence les pochette de musqiue et il est possible que il ai des incoherence car le titre de la musqiue se rapporte a un autre album et wmp a donc mis son image automatiquement
le truc c'est qu'avant c'était windows vista, et ça faisait la même chose, depuis j'ai changé mon matériel (carte mère, RAM DDR3 etc...) et là c'est revenu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ;
1-Supprime ce titre qui doit correspondre à un morceau enregistré dans ta bibliothèque musique (Ouvrir celle-ci et chercher)
2-Essaie de faire du ménage dans ton lecteur en faisant ce qu'il y a d'indiqué sur ce lien tout en restant sur ton message afin d'en connaitre la finalité
3-Redémarrer ta machine pour vérifier si cette image est toujours présente
1-Supprime ce titre qui doit correspondre à un morceau enregistré dans ta bibliothèque musique (Ouvrir celle-ci et chercher)
2-Essaie de faire du ménage dans ton lecteur en faisant ce qu'il y a d'indiqué sur ce lien tout en restant sur ton message afin d'en connaitre la finalité
3-Redémarrer ta machine pour vérifier si cette image est toujours présente
ça le fait aussi quand je lance un film avec VLC, l'image apparait un dixième de seconde et ensuite le film se lance, mais pourquoi est-ce que cette image se lance même sur VLC ?
"Juste une minute ! As-tu vu ton rêve ?"
Qui pisse contre le vent se rince les dents !
"Juste une minute ! As-tu vu ton rêve ?"
Qui pisse contre le vent se rince les dents !
Si tu penses avoir bien supprimé ce titre et qu'il n'est plus présent dans une de tes bibliothèques musique , image ou vidéo mais toujours présent , il se peut que tu sois victime d'un virus ou quelque chose comme çà
Question >> Quand tu lances ce titre , fonctionne-t-il ?
Je te propose de poster un nouveau message dans la rubrique "Virus/Sécurité" en expliquant ce que tu as déjà fait
Cordialement
Question >> Quand tu lances ce titre , fonctionne-t-il ?
Je te propose de poster un nouveau message dans la rubrique "Virus/Sécurité" en expliquant ce que tu as déjà fait
Cordialement
oui la musique se lance normalement, et je peux vous assurer qu'il n'y a pas de virus sur mon PC... combien j'en ai aidé sur ce site à cause de virus etc...
j'ai installé Windows 7 (après avoir changé de carte mère) début aout.
antivirus : antivir
Windows 7 est à jour
pare feu : comodo
autres : emsisoft, malwarebytes', ccleaner, wise registry/disc cleaner
je fais un scan de chaque logiciel régulièrement et je ne clique pas n'importe où...
j'ai installé Windows 7 (après avoir changé de carte mère) début aout.
antivirus : antivir
Windows 7 est à jour
pare feu : comodo
autres : emsisoft, malwarebytes', ccleaner, wise registry/disc cleaner
je fais un scan de chaque logiciel régulièrement et je ne clique pas n'importe où...
Salut ;
Si le titre se lance c'est qu'il est obligatoirement dans ta bibliothèque Musique car le lecteur va chercher ses sources dans ce dossier donc il faut chercher , il est peut-être caché dans un album sous un autre nom car dans WLM tu peux mettre un nom différent sur un titre par rapport à son nom dans la bibliothèque Musique
A+
Si le titre se lance c'est qu'il est obligatoirement dans ta bibliothèque Musique car le lecteur va chercher ses sources dans ce dossier donc il faut chercher , il est peut-être caché dans un album sous un autre nom car dans WLM tu peux mettre un nom différent sur un titre par rapport à son nom dans la bibliothèque Musique
A+
Cordialement
PS: pense à faire des nettoyages avec BleachBit régulièrement (1 fois par semaines) :)
;-)