Je recherche un adaptateur pour cassettes vhs c afin de les lire sur magnétoscop

Fermé
anonyme - 27 mai 2010 à 11:09
 anonyme - 16 sept. 2011 à 15:18
Il sagit d'un adaptateur ayant le même format que les cassettes originales des magnétoscopes;Sauf que sur l'une des faces il y a une ouverture pour y insérer des petites cassettes VHS.c enregistrées à l'aide d'une caméra analogique .j'ai sur ces petites cassettes toutes les annees d'enfance de mes 3 enfants, et je souhaiterai tellement pouvoir les regarder; Bien sûr je sais que je peux le faire faire par des professionnels, mais j'en ai pas mal et bien sûr , ça n'est pas donné; Si vous en aviez une, ça me ferait énormément plaisir; je peux la recevoir contre remboursement, Je peux aussi si vous le souhaitez faire un portrait noir et blanc d'une personne de votre choix , à la mine de plomb sur papier en grand format; (je suis artiste-peintre)... J'aime remercier les personnes qu me rendent un service, de cette façon....

6 réponses

Salut Poupette Je viens de voir ta recherche. Malheureusement je ne peux te renseigner, c'est vrai qu'on regarde plus beaucoup de cassette, j'ai bien 1 magnétoscope mais on s'en sert plus.et on a pas de camescope, pour l'adaptateur je pense que tu peux le trouver sur internet, mais j'avoue que je n'y connais pas trop grand'chose ! j'ai moi aussi des cassettes de mes filles petites que l'on filmait avec une caméra super 8, que de souvenirs !!Je reviens d'Espagne pour une semaine chez des amis j'ai pensé à toi à Perpignan, et ensuite ns sommes allés voir ma fille Cécile à Antibes, voilà je te laisse et te dis à bientôt Amitiés de Christiane
1