POSSESSEUR DE CASSETTES Hi8 je cherche un lecteur...

Fermé
anonyme - 26 août 2010 à 16:54
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 21 sept. 2011 à 23:12
ma camera sony DCR-TRV100 est en panne ... message C:31:42... QUE faire ?
A voir également:

6 réponses

il y a des lecteur de salon hi8 il son rare et cher voir dépôt vente sinon je peut faire le travail a pt prix
1
a ma connaissance il n'exciste pas de lecteur de cassette en HI8, il faut utilise le camescope comme lecteur. je suis tombé en panne de camescope et en cherchant un peu partout je n'ai pas trouvé de lecteur. SALUTATIONS
0
Il existe bien des Lecteurs de cassette, mais ce sont surtout des systèmes professionnelles. Beaucoup de Postproductions sont encore en possession de ces lecteurs. REcherchez sur internet les postproductions qui peuvent copier les Hi 8 sur DVD ou VHS.
0
je crois que nous somme tous dans la merde ou bien il faut trouver un camescope pas chere pour pouvoir les lire et les transferer sur notre ordi
0
bonjour ! moi aussi ma camera ne fonctionne plus. Malheureusement , après avoir cherché longtemps sur le net , je n'ai pas trouvé de camera pour lire mes hi8 ou alors à des prix exorbitants .... Par contre des professionnelles le font. Je l'ai fait faire et je suis très satisfaite du résultat. En plus, ils font aussi les cassettes VHS . J'avais aussi beaucoup de cassettes de ce format. j'ai envoyé beaucoup de cassettes comme il y a des prix dégressifs. Et tout m'a été renvoyé en parfait état. Et le transfert est très bien. bon courage dans ta recherche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voici leur adresse si tu as besoin http://www.cdcenter.fr/
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
21 sept. 2011 à 23:12
le must du must reste encore son petit studio de salon:

https://www.hellopro.fr/lecteurs-multimedia-2013456-fr-rubrique.html

ou comment copier les mini dv (hi8) sur dvd ;)
0