Je n'est plus de son avec VLC 2.0.1
Fermé
chris046
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
-
21 mars 2012 à 16:42
Denis - 6 avril 2012 à 22:44
Denis - 6 avril 2012 à 22:44
A voir également:
- Je n'est plus de son avec VLC 2.0.1
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Rotation video vlc - Guide
- Vlc 4.0 - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
Bonjour,
J'ai eu le même soucis que j'ai pu résoudre. Mais il va falloir tester différentes config.
Lancer VLC cliquer sur Outils --> Préférences.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tout en bas sur la gauche il y a le choix entre Simple ou Tous, sélectionner Tous si ce n'est pas déjà le cas.
Dans les différents titres sur la droite de la nouvelle fenêtre si vous êtes passez en mode Tous. Sélectionner "Modules de sortie" et cliquer sur la petite flèches juste à gauche de Modules de sortie pour faire apparaître les sous menus.
Ensuite c'est là que ça se corse, il va falloir sélectionner un Module de sortie dans le menu "Modules de sortie" et allez configurer dans le sous menu correspondant la bonne sortie audio. Et je ne peux vous dire quoi mettre, cela doit être dépendant de vos configurations.
Pour ma configuration (Win7 32bit), ce qui a fonctionner etait:
Sélection du module de sortie : Sortie audio waveOut Win32
Dans le sous menu WaveOut:
j'ai indiqué en périphérique audio: Périphérique Microsoft SoundMapper
J'ai coché la case virgule flottante bien que je ne pense pas que ça sert à quelque chose.
Donc essayé les différentes possibilités pour trouver la bonne.
ATTENTION: la partie insupportable, il faut redémarrer VLC après chaque modification de paramètres pour que ce soit pris en compte et pour que vous puissiez tester si le son est revenu ou non.
Bon courage,
madysse
J'ai eu le même soucis que j'ai pu résoudre. Mais il va falloir tester différentes config.
Lancer VLC cliquer sur Outils --> Préférences.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tout en bas sur la gauche il y a le choix entre Simple ou Tous, sélectionner Tous si ce n'est pas déjà le cas.
Dans les différents titres sur la droite de la nouvelle fenêtre si vous êtes passez en mode Tous. Sélectionner "Modules de sortie" et cliquer sur la petite flèches juste à gauche de Modules de sortie pour faire apparaître les sous menus.
Ensuite c'est là que ça se corse, il va falloir sélectionner un Module de sortie dans le menu "Modules de sortie" et allez configurer dans le sous menu correspondant la bonne sortie audio. Et je ne peux vous dire quoi mettre, cela doit être dépendant de vos configurations.
Pour ma configuration (Win7 32bit), ce qui a fonctionner etait:
Sélection du module de sortie : Sortie audio waveOut Win32
Dans le sous menu WaveOut:
j'ai indiqué en périphérique audio: Périphérique Microsoft SoundMapper
J'ai coché la case virgule flottante bien que je ne pense pas que ça sert à quelque chose.
Donc essayé les différentes possibilités pour trouver la bonne.
ATTENTION: la partie insupportable, il faut redémarrer VLC après chaque modification de paramètres pour que ce soit pris en compte et pour que vous puissiez tester si le son est revenu ou non.
Bon courage,
madysse
MonsieurHibou
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2014
79
21 mars 2012 à 16:44
21 mars 2012 à 16:44
T'as tourné ta molette de souris vers le haut ? Sait-on jamais..
chris046
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2012
2
21 mars 2012 à 16:47
21 mars 2012 à 16:47
oui j'ai bien de son le volume est a 100%, merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question