Windows Media Player 11

cheval1998 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Windows media player depuis 3 ans et aujourd'hui, il ne veut plus enregistrer mes musiques (il les à aussi supprimés). Cela m'est aussi arrivé il y a environ 1 an suite à quoi, j'ai réussi à y réparer grâce à un manip' trouvée sur internet. Seul problème, je ne me souviens plus de cette manip'.

- Auriez-vous la manip' ?
- Windows Média Player 12 est-il disponible ? Si oui, où puis-je le télécharger ?

Merci.
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu parles de cette manip' ?

https://www.01net.com/astuces/reinitialiser-la-bibliotheque-de-windows-media-player-11-554512.html

"Windows Média Player 12 est-il disponible ? Si oui, où puis-je le télécharger ?"

--> Il est intégré à Windows 7 mais pas disponible pour XP ou Vista.
1
cheval1998 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

UPPP !
0
cheval1998 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci pour votre réponse. Oui, justement, j'ai déjà vu cette manip'. Le problème, c'est que je n'arrive pas à la faire.

J'ai penser le désinstaller sauf que mon ordi' refuse. Auriez-vous une solution ?
Merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"Le problème, c'est que je n'arrive pas à la faire."

--> Dis-moi où tu bloques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je bloque au moment de supprimer les fichiers. Certain on bien voulu se supprimer sauf ceux là :
CurrentDatabase_360
lastplayed
LocalMLS_0
LocalMLS_1
LocalMLS_2
LocalMLS_3
wmpfolders
0

Tu as quelle version de Windows ?
0

Hum... Windows XP. Pas Windows 7
0

Unlocker peut t'aider à supprimer ces fichiers :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
0