Windows Media Player 11

cheval1998 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Windows media player depuis 3 ans et aujourd'hui, il ne veut plus enregistrer mes musiques (il les à aussi supprimés). Cela m'est aussi arrivé il y a environ 1 an suite à quoi, j'ai réussi à y réparer grâce à un manip' trouvée sur internet. Seul problème, je ne me souviens plus de cette manip'.

- Auriez-vous la manip' ?
- Windows Média Player 12 est-il disponible ? Si oui, où puis-je le télécharger ?

Merci.

8 réponses

1. cheval1998 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

UPPP !
    0
  2. cheval1998 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci pour votre réponse. Oui, justement, j'ai déjà vu cette manip'. Le problème, c'est que je n'arrive pas à la faire.

J'ai penser le désinstaller sauf que mon ordi' refuse. Auriez-vous une solution ?
    Merci
    0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

"Le problème, c'est que je n'arrive pas à la faire."

--> Dis-moi où tu bloques.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. cheval1998 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je bloque au moment de supprimer les fichiers. Certain on bien voulu se supprimer sauf ceux là :
    CurrentDatabase_360
    lastplayed
    LocalMLS_0
    LocalMLS_1
    LocalMLS_2
    LocalMLS_3
    wmpfolders
    0
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Tu as quelle version de Windows ?
    0
  7. cheval1998 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Hum... Windows XP. Pas Windows 7
    0