Vhs ntsc vers dvd
Fermé
nelly3007
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2007
-
20 févr. 2007 à 23:03
juju9876 - 15 avril 2012 à 11:01
juju9876 - 15 avril 2012 à 11:01
A voir également:
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc
- We transfert - Guide
- Transfert d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Lecteur cassette 8mm sans camescope ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Honestech vhs to dvd 3.0 se serial key - Forum Logiciels
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
21 févr. 2007 à 16:20
21 févr. 2007 à 16:20
Salut
Déja voir si ton scope sait lire le NTSC ?? car souvent simplement Pal/Secam d'ou image en noir et blanc
D'autre part le NTSC est en 60 Hz alors que le Pal/Secam est en 50 Hz, ce qui explique que l'image saute sur ta TV (qui ne "digére" pas le 60 Hz)
Maintenant pour le graveur c'est idem !!!
Comme c'est pour mettre sur PC tu peux relier ton scope (compatible NTSC !!!) sur un boitier USB2 genre VidéoXpress de AdsTech (env 40/50 €) qui est compatible tous standards et il te fera une vidéo en mpeg.
Déja voir si ton scope sait lire le NTSC ?? car souvent simplement Pal/Secam d'ou image en noir et blanc
D'autre part le NTSC est en 60 Hz alors que le Pal/Secam est en 50 Hz, ce qui explique que l'image saute sur ta TV (qui ne "digére" pas le 60 Hz)
Maintenant pour le graveur c'est idem !!!
Comme c'est pour mettre sur PC tu peux relier ton scope (compatible NTSC !!!) sur un boitier USB2 genre VidéoXpress de AdsTech (env 40/50 €) qui est compatible tous standards et il te fera une vidéo en mpeg.
Salut
J'ai des cassettes VHS (les petites) en NTSC que je voudrais passer sur DVD!!
Le probléme est que je n'ai plus le camescope(canadien) avec lequel le film a été pris,je n'ai pas de lecteur , ni de logiciel,...rien!!
comment faire?
J'ai des cassettes VHS (les petites) en NTSC que je voudrais passer sur DVD!!
Le probléme est que je n'ai plus le camescope(canadien) avec lequel le film a été pris,je n'ai pas de lecteur , ni de logiciel,...rien!!
comment faire?
15 avril 2012 à 10:57