Ne prend pas en compte le magneto

sandrine -  
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
j'arrive a installer le logiciel mais au moment d'enregistrer il prend en compte la webcam et non le magnetoscope . que puis je faire ?

6 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Matériels? Marques?modèles?
0
sandrine

le materiel pour capturer les videos est video grabby terratec sur ordi portable avec windows 7 . le magneto marque international 6 tetes pal secam
merci
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Il vous faudrait un adaptateur pour convertir le signal vidéo en sortie du magnéto vers un port USB du PC. Vous êtes connecté comment pour l'instant?
0
sandrine

c'est le video grabby terratec . un cote avec cordon rouge , blanc et jaune et de l'autre cote une cle usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous avez essayé en lançant la lecture de la cassette? Si vous n'envoyez pas de signal, le PC "ne verra rien"
0
sandrine

oui
0

Perso, j'en ai eu un et je n'ai jamais pu m'en servir. Maintenant en passant par un DD multmédia comme un AC Ryan qui peut importer des "sources analogiques" plus de problèmes
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut,

Ca pourrait être un problème de reglage du logiciel.
Le choix de la source a traiter n'est peut-être pas bon.
0