A voir également:
- Qualité blu ray
- Lecteur blu-ray freebox revolution ne fonctionne pas ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ce disque blu-ray a besoin d'une bibliothèque de décodage aacs, et votre système ne l'a pas. - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Qualite ts ✓ - Forum TV & Vidéo
- Logiciel copie blu-ray gratuit - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment régler la qualité du signal satellite nilesat - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
6 avril 2012 à 23:25
6 avril 2012 à 23:25
Salut
Pour la restauration, je pense qu'ils utilisent les pellicules originale qu'ils scanne pour les retravailler.
Pour la 3D, je ne sais pas.
Pour la restauration, je pense qu'ils utilisent les pellicules originale qu'ils scanne pour les retravailler.
Pour la 3D, je ne sais pas.
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
7 avril 2012 à 19:29
7 avril 2012 à 19:29
Bonjour
tout a fait honnêtement ce travail n'est pas à la portée de l'amateur. la qualité d'un support antique exemple du super 8 cinéma est impossible a up-grader le traitement numerique disponible aujourdhui en grand public ne pardonne aucun defaut la technique a évolué et c'est surtout la que ça se voit. a titre de documentaire essayez de voir à la Tv actuellement le documentaire réalisé pour la mise en 3D de Titanic. un an de boulot avec de trés gros moyens techniques et financiers.
salut
tout a fait honnêtement ce travail n'est pas à la portée de l'amateur. la qualité d'un support antique exemple du super 8 cinéma est impossible a up-grader le traitement numerique disponible aujourdhui en grand public ne pardonne aucun defaut la technique a évolué et c'est surtout la que ça se voit. a titre de documentaire essayez de voir à la Tv actuellement le documentaire réalisé pour la mise en 3D de Titanic. un an de boulot avec de trés gros moyens techniques et financiers.
salut
Modifié par cricri 87 le 7/04/2012 à 09:21
Pour la 3 d il faut creer a partir de chq image 2 d une image double legerement decalee : rajout artificiels de plans preexistants mais avec un travail sur l'angle de vue( legerement decale) et la profondeur du champ: c'est un vrai travail de sculpture de chaq image