Numériser VHS sans carte d'acquisition.
Fermé
janow
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2004
-
4 déc. 2004 à 00:29
sudnavy - 21 juil. 2012 à 14:02
sudnavy - 21 juil. 2012 à 14:02
A voir également:
- Numériser vhs sans magnétoscope
- Magnétoscope vhs neuf leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Transfert cassette vhs sur dvd leclerc ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Déverrouiller magnétoscope sans télécommande - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Honestech vhs to dvd - Forum Lecteurs et supports vidéo
9 réponses
SALUT , je posséde un mac et pourrais tu me dire comment faire pour tranférer mes vhs c 30 mn sur des dvd via mon pc mac ? merci de ta réponse alain
Auréliz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
7 févr. 2012 à 10:52
7 févr. 2012 à 10:52
Moi j'ai fait appelle à http://www.numeriser-cassette.fr
c'est une entreprise qui ne fait que ça, du transfert de cassette sur DVD. Il pourront t'aider.
c'est une entreprise qui ne fait que ça, du transfert de cassette sur DVD. Il pourront t'aider.
J'ai moi-même fait appel à une petite société qui s'est avérée très efficace pour la numérisation de mes K7. Un travail très propre et aucun supplément ( DVD, menu , en ligne avant le retour par la poste...) de mémoire c'est http://www.konceptmemory.fr , Je vous les conseille vraiment!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je possede un video camera recorder CCD-TRV30E sony ( HI 8 mm) ET JE CHERCHE UN PILOTE OU DRIVER POUR POUVOIR COPIER LES ENREGISTREMENTS DES CASSTE VHS 8mm SUR MON pc
merci pour collaboration
merci pour collaboration
Bonjour,
J'ai réussi a faire les branchements sans carte vidéo d'acquisition, mais pour une vhs, elle passe en noir et blanc, je voudrai savoir comment faire pour qu'elle soit en couleur.
Merci de bien vouloir me répondre.
C'EST URGENT
J'ai réussi a faire les branchements sans carte vidéo d'acquisition, mais pour une vhs, elle passe en noir et blanc, je voudrai savoir comment faire pour qu'elle soit en couleur.
Merci de bien vouloir me répondre.
C'EST URGENT
Utilisateur anonyme
Modifié par irongege le 8/11/2010 à 15:52
Modifié par irongege le 8/11/2010 à 15:52
Je préfère faire l'acquisition vidéo via un boitier sur mon iMac que de passer par un lecteur de salon qui me mettra un menu plutôt pas joli joli.
De mon côté, je travaille sur Video Capture d'Elgato comprenant le boitier d'import et le logiciel pour numériser le tout. Cela me facilite le travail quand je le fais pour des particuliers souhaitant la numérisation et le montage de leur vidéo.
De mon côté, je travaille sur Video Capture d'Elgato comprenant le boitier d'import et le logiciel pour numériser le tout. Cela me facilite le travail quand je le fais pour des particuliers souhaitant la numérisation et le montage de leur vidéo.
salut. merci pour tes conseils. je voudrais transferer des cassettes annalogique 8 mm a partir de mon camescope sur un graveur dvd .est ce possible? merci d'avance
janow
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2004
22 déc. 2004 à 16:54
22 déc. 2004 à 16:54
Salut Reb,
normalement, pas de problème: il suffit de relier ton camescope au graveur par le bon cable, au besoin par l'intermediaire d'un adaptateur péritel/rca et ça devrait marcher, mème principe qu'avec un magnéto VHS.
A +
normalement, pas de problème: il suffit de relier ton camescope au graveur par le bon cable, au besoin par l'intermediaire d'un adaptateur péritel/rca et ça devrait marcher, mème principe qu'avec un magnéto VHS.
A +