Impossible de retirer la cassette dom91700 - Dernière réponse le 16 juil. 2012 2 réponses Bonjour, mon probleme j'ai un camescope GR-DF540E ,et je ne peux plus enlever la cassette ,le message indiqué sur l'ecran est (unit in safeguard mode )suivi de (remodve and reattach battery)que faire pleaseConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 skavoyard T'as rechargé et remis la batterie de la caméra en place ? dom91700 Bonjour, oui et je l'ai fait plusieurs fois sans succés carlitosway007 j'ai le même problème!!! y a t'il une solution pour 2012? Réponse 2 / 2 diamantnoir l appareil est en mode sauvegarde vous ne pourez pas enlever la cassette carlitosway007 ouii mais...Alors quelle est la solution? Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Impossible de "retirer"mes messages sur Messenger Sab Comment effacer des messages messenger impossibles à envoyer pariseure comment annuler un poke facebook ? Anonyme Enregistrer cassettes VHS sur DVD coshise77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 skavoyard T'as rechargé et remis la batterie de la caméra en place ? dom91700 Bonjour, oui et je l'ai fait plusieurs fois sans succés carlitosway007 j'ai le même problème!!! y a t'il une solution pour 2012?
Réponse 2 / 2 diamantnoir l appareil est en mode sauvegarde vous ne pourez pas enlever la cassette carlitosway007 ouii mais...Alors quelle est la solution?