DVD sur Windows Media Player

anthonygabo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anthonygabo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais vous expliquer mon problème, je voulais lire un DVD avec Windows Media Player mais ça marche pas, ça me dit: "Le Lecteur Windows Media ne peut lire de vidéo DVD. Vous devez régler vos paramètres d'affichage Windows. Ouvrez les paramètres d'affichage dans le Panneau de configuration, puis tentez de diminuer votre résolution d'écran et vos paramètres de qualité des couleurs." Alors que les paramètres sont les bons.
Si quelqu'un sait comment il faut faire....

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

pour windows media player je ne sais pas. Par contre je te conseil VLC pour lire tes fichiers video. Il lit quasiment tous les formats sans problème, et c'est plutot léger comme logiciel.
0
anthonygabo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je le connaissais déjà, sauf qu'avec les DVD je préfère utiliser Windows Media Player.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
tu peux preferer Windows media player mais ce que tu ne sais pas c'est qu'avec certains systemes comme vista edition familiale parexemple WMP ne lit pas les DVD ! merci monsieur microsoft
Alors comme mon ami t'a conseillé telecharges VLC ou KM player (gratuitement) et oublies WMP
salut
0
anthonygabo Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, je verrais
0